Irresponsable: La saison 2 en Février sur OCS

Irresponsable: La saison 2 en Février sur OCS

Les activités d’OCS ne se résument pas à diffuser les meilleurs séries américaines (productions HBO, les séries novatrices du câble américain..), le bouquet crée aussi des productions originales et permet d’apporter depuis quelques années déjà un vent de fraîcheur aux séries hexagonales. Irresponsable avait marqué les esprits lors de sa saison 1. Elle fait son retour en février.

Les personnages insolites qui faisaient le charme des premiers épisodes, Julien, Jacques et la bande, font leur dans une saison 2 attendue. Un come-back qui arrive dès le jeudi 22 février à 20h40 et en intégralité sur OCS Go. On y suit Julien, incarné par Sébastien Chassagne, irrésistible dans son rôle de Looser contraint de retourner vivre chez sa mère. Il découvre que l’amour de sa vie a eu un enfant de lui. Dans cette saison 2, on verra le personage principal dans un nouvel environnement, et les personnages secondaires prendre un peu plus de place afin d’explorer plus en profondeur leur psychologie.

Les critiques avaient adoré la première mouture, on espère que cette seconde salve sera du même acabit.

La série sera présentée pour la première fois au festival de l’Alpe d’Huez le 20 janvier.

D’autres actualités et programmes OCS lors du festival sont à noter :

« Story Movies – Spéciale Alpe d’Huez », emmenée par Sophie Soulignac, le 24/1 à 20h40 sur OCS Max,
« Court Central – Spéciale Alpe d’Huez », la seule émission hebdomadaire consacrée au court-métrage, diffusée le 24/1 à 20h05 sur OCS City,
La Séance de Minuit : « Les Zombies font du Ski », sera présenté le 19/1 à 23h par Stéphane Charbit (Monsieur Story Classique), depuis l’Alpe d’Huez,
7  films pré-achetés par OCS seront présentés au cours du Festival,
Et une programmation Spéciale « Comédies » sur OCS Max, OCS Géants et OCS Go.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.