Rick & Morty est reconduit pour une 4éme saison étendue.

Rick & Morty est reconduit pour une 4éme saison étendue.

Rick & Morty, la parodie animée pour adultes de « retour vers le futur » ayant mal tourné, est reconduite pour une 4 ème saison qui pourrait fort bien dépasser les 10 épisodes habituels a annoncé Dan Harmon, co-créateur de la série qui termine sa 3 ème saison aux US ce dimanche 1er octobre.

Après 2 ans d’attente, de préparation et d’écriture pour l’équipe, la saison en cours devait initialement comporter 14 épisodes, mais à cause de problèmes de production elle n’en comporte que 10. Malgré ça, les 2ans d’attente ont été bénéfiques puisque la série a créé le buzz avec des épisodes comme « Pickle Rick (qui est peut-être le plus trash et le meilleur épisode de la série) » et « Tales From The Citadel » où, pour une fois, on ne suit pas le duo original mais leurs différents doubles alternatifs.

Pour rappel, Rick Sanchez le grand père inventeur alcoolique aux cheveux gris et son petit-fils un peu benêt Morty Smith parcourent leur univers et les réalités alternatives à l’aide d’un pistolet à portail, et parfois d’une voiture. Rien ne s’ est jamais déroulé comme prévu. Les deux personnages sont doublés par le 2éme co-créateur de la série : Justin Roiland qui n’hésite pas à donner de sa personne pour arriver à avoir le ton et l’énergie pour doubler le personnage de Rick.

Pour promouvoir la série, une Rickmobile (en photo) sillonne les USA depuis le 11 mai jusqu’au 8 octobre. De nombreux goodies ont été distribués dont une peluche alcoolique à l’effigie de Rick qui apparemment conduit le camion depuis le début

Laissez votre commentaire