Minnie Mouse: l’éternelle fiancée de Mickey obtient son étoile

Minnie Mouse: l’éternelle fiancée de Mickey obtient son étoile

Il s’agit certainement du personnage féminin le plus célèbre des écuries Disney. Dans le cadre de son 90 ième anniversaire, Minnie Mouse a obtenu son étoile sur le célèbre Walk of Flame à Hollywod. 

Outre la présence forcément obligatoire du pdg de Disney, Robert A. Iger, la fantasque Kathy Perry était présent elle aussi. La création féminine sans qui Mickey serait peu de choses,  a donc connu un magnifique hommage en janvier 2018. Si vous partez à la recherche de son étoile, vous la trouverez aux côtés du cinéma El Capitan. 

Peu de personnes savent qu’elle a fait ses débuts dans le mythique court-métrage d’animation Steamboat Willie. La célèbre mascotte Mickey est indissociable de ce personnage. Les deux personnages vont toujours de pair dans les nombreux parcs d’attraction de cet univers. Minnie est apparue dans plus de 70 films, une belle carrière.

On ne peut pas la résumer au qualificatif unique de star de dessins animés puisqu’elle a su inspirer aussi de nombreuses fashionitas. Ce personnage possède de belles qualités qui ont toujours su apporter de la joie aux enfants du monde entier.

A l’instar de Mickey, elle a toujours sur être une bouffée d’air frais dans le quotidien de ses amis. Le style Minnie est connu à travers le monde entier. On lui souhaite de connaître encore de longues années de popularité.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.