BoJack Horseman : enfin une date pour la saison 4 !

BoJack Horseman : enfin une date pour la saison 4 !

Très peu d’informations circulaient depuis quelques temps sur l’avenir de la série animée BoJack Horseman, mais une nouvelle très attendue vient de tomber : la série devrait revenir au mois de septembre !

BoJack Horseman, ce personnage de star déchue d’Hollywood, s’était fait relativement discret depuis la fin de la saison 3 en juillet 2016 (sauf sur les réseaux sociaux où il semblerait presque être réel). Alors que nous soupçonnions un retour de la série au mois d’août, il s’est avéré que nous n’étions pas très loin de la vérité ! Le compte Twitter officiel de la série a dévoilé une photo permettant aux fans de comprendre que la série reviendrait le 8 septembre sur Netflix.

À la suite de ce post, un second tweet a été publié, toujours dans l’ambiance de l’état d’esprit du personnage : « how do i make a picture on the internet go away», soit « comment est ce que je peux enlever une photo de l’internet».

À la fin de la saison 3, nous avions laissé nos personnages dans des situations tantôt étonnantes, tantôt tragiques. Todd révèle à Emily qu’il est asexuel et perd sa fortune de millionnaire en donnant un trop gros pourboire à une serveuse. Mr Peanutbutter se voit proposer par sa première femme une offre pour devenir gouverneur et quitter son travail d’acteur, alors qu’il vient à peine d’annoncer son retour dans le show-business. Carolyn ouvre une nouvelle agence et, encore trop énervée envers BoJack, refuse l’appel d’une jeune jument qui cherche à contacter ce dernier et qui a sur le front une cicatrice similaire à celle de BoJack. Quant à notre star déchue, BoJack, il est tellement affectée par la mort de Sarah Lynn, et se sent surtout tellement coupable, qu’il fuit la ville en voiture. Se laissant aller à son destin en fermant les yeux et en lâchant son volant, il pile soudain devant une horde de chevaux, comme s’il avait une soudaine révélation.

Qu’en sera-t-il dans cette saison 4 de BoJack Horseman ? Retrouverons-nous ces personnages exactement où nous les avons laissé ou aurons-nous droit à un saut dans le temps ? La réponse le 8 septembre prochain sur Netflix !

 

Bande-annonce – BoJack Horseman

Laissez votre commentaire