Doctor Who : l’identité du successeur de Peter Capaldi très bientôt révélée !

Doctor Who : l’identité du successeur de Peter Capaldi très bientôt révélée !

En effet, le compte Twitter officiel de la série Doctor Who a dévoilé ce 14 juillet une courte vidéo pour teaser l’arrivée du prochain Docteur, dont nous devrions découvrir l’identité ce dimanche 16 juillet !

Peter Capaldi se prépare à laisser sa place à un nouveau Docteur ! Si nous devrons attendre l’épisode de Noël pour voir la régénération du Docteur, nous allons toutefois découvrir qui reprendra la suite des aventures en tant que Treizième Docteur. L’annonce sera faite après la finale homme du championnat de Wimbledon, ce dimanche 16 juillet. S’il n’y a pas d’horaire précis à donner, on imagine que l’information devrait être révélée aux alentours de 14h30.

 

Autant vous dire que les fans trépignent d’impatience depuis la sortie de la vidéo ! Sur Twitter, les internautes ont publié quantité de tweets pour exprimer leur hâte de savoir qui succèdera à Peter Capaldi. Certains d’entre eux toutefois regrettent un temps où ce genre d’information n’entraînait pas autant d’agitation médiatique et où la surprise était possible à tout moment dans la série.

Préparez-vous, l’annonce risque de faire l’effet d’une bombe ! En attendant, vous pouvez retrouver les suggestions de JustFocus pour remplacer Peter Capaldi, même si pour l’heure, le favori des bookmakers est une favorite : Phoebe Waller-Bridge, qui serait alors la première femme Docteur. Plusieurs autres acteurs comme Kris Marshall, Natalie Dormer ou encore David Harewood sont également sur la liste des potentiels futurs Docteurs.

 

Laissez votre commentaire