Saving Hope : la cinquième saison sera la dernière

Saving Hope : la cinquième saison sera la dernière

Saving Hope, la série canadienne qui réunit Erica Durance et Michael Shanks, devrait débuter la diffusion de sa cinquième saison sur CTV l’hiver prochain. Alors qu’elle est en pleine production, on apprend aujourd’hui que cette saison sera la dernière…

savinghopes4_1200x513

Saving Hope, au départ, c’est l’histoire de Charlie Harris (Michael Shanks – Stargate SG1), chef du département de chirurgie de l’Hôpital de Hope Zion à Toronto, qui se retrouve dans le coma après un accident de voiture. Il découvre alors qu’il peut se déplacer dans l’hôpital sous forme d’esprit. Sa fiancée Alex Reid (Erica Durance – Smallville), chirurgienne, tente de le sauver avec l’aide d’autres médecins.

Alors que la saison 5 de Saving Hope doit terminer son tournage le 1er novembre prochain, la chaîne américaine CTV vient d’annoncer l’annulation de la série à la fin de cette saison. Il n’y aura donc pas de saison 6 l’année prochaine.

Il reste au public 18 épisodes pour savourer les histoires surnaturelles des docteurs et des patients de l’hôpital de Toronto avant la fermeture de ses portes. En espérant que les scénaristes puissent terminer la série en beauté et non sur un cliffangher. Diffusée pour la première fois en 2012, Saving Hope est un des succès de la chaîne canadienne CTV. La série pourra se targuer de compter 85 épisodes au total.

On devrait retrouver cette cinquième et dernière saison de Saving Hope durant l’hiver 2017 sur CTV, et quelques mois plus tard en France sur Série Club.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.