Critique de la saison 3 de Fargo

Critique de la saison 3 de Fargo

Après le carton de la saison 1, qui était une reprise de du film. La saison 2 a également fait parler d’elle. Et la saison 3 de Fargo  a été très attendue par les fans de la série. Le créateur Noah Hawley a su créer un chef-d’œuvre digne des plus grands réalisateurs, d’après les récents Tweets sur le sujet, la saison 3 est la mieux réussie à tous les niveaux, vous pouvez sauvegarder des tweets vidéos grâce à ce convertisseur de vidéos Twitter. 

Un univers encore tout aussi passionnant

Cette troisième saison n’a rien à voir, avec les deux précédents volets. Dans celle-ci Noah Hawley nous fait plonger dans l’histoire des jumeaux Stussy. Deux personnages joués à la perfection par Ewan McGregor. L’histoire se déroule toujours sous le ciel de Minnesota, en 2010. L’un des frères vit dans le luxe et l’abondance et l’autre dans la pauvreté. C’est autour de cette rivalité entre les deux frères que va graviter le scénario. Comme dans les précédents opus, l’humour, l’excentricité, le suspense est au rendez-vous. La saison 3 de la série compte en tout 10 épisodes, avec plusieurs nouveaux rôles. Par exemple, Coon Garrie qui joue le rôle du chérif, etc.

Les avis très diversifiés du public

Sur cette troisième saison, le point de vue du public est très différent. D’une part, il y a ceux qui ont adoré la série. Et d’une autre part, ceux qui ont trouvé que la série est décevante par rapport aux deux saisons antérieures. Tout au long de l’histoire, on peut trouver des scènes drôles et qui
relatent souvent des problématiques actuelles. Drôle ou non, intrigant ou non, ce sera à chacun d’en juger après avoir vu la série.

Les 3 saisons de la série sont disponibles chez la célèbre plateforme américaine de téléchargement. 

Laissez votre commentaire