Perdus dans l’espace saison 2: Les showrunners déjà au travail

Perdus dans l’espace saison 2: Les showrunners déjà au travail

Perdus dans l’espace est la grosse sortie Netflix du mois d’avril. Une série de science-fiction pour toute la famille qui nous plonge dans un futur particulier. Matt Sazama et Burk Sharpless qui sont les deux showrunners de la série espèrent ardemment que la série va être renouvelée par le géant du streaming américain. 

Dans une interview livrée à un média américain, ils ont dévoilé qu’ils travaillaient déjà sur la suite. Une information des plus compréhensibles puisque la fin de la première saison était ouverte. Quel est leur programme pour Perdus dans l’espace saison 2?

Ils ont déjà beaucoup réfléchi à la suite des événements. En cas de feu vert, ils pourront nous montrer la suite des aventures de Robinson, il semblerait qu’ils aient déjà concocté de belles surprises. Leur but n’est pas de créer une mythologie trop complexe pour leur création, même s’ils reconnaissent que c’est ce qui fait le succès des blockbusters actuels comme Westworld, Game of Thrones. 

Parmi les pistes possibles pour la suite, il y a des chances que la saison deux développe le background des personnages secondaires et de l’une des stars de Perdus dans l’espace, le robot.

Pour les néophytes, Perdus dans l’espace est une adaptation d’une ancienne série télévisée. Il y a eu aussi un film datant de 1998 qui n’est malheureusement pas resté dans les annales. 

 

Perdus dans l’espace, un show classique

Après un mois de mars absolument exceptionnel, le mois d’avril 2018 était beaucoup plus léger question sorties pour Netflix. Perdus dans l’espace dont la première saison est sortie le 13 avril est la sortie du mois. 

Le show nous plonge dans des décors que les fans de The 100 reconnaîtront puisque les deux programmes sont tournés au même endroit. Certains personnages sont plutôt mal exploités et peinent à sortir des stéréotypes mais les deux adolescentes ainsi que le robot, véritable star de la série sont des points forts appréciables. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.