Orange is the New Black: La vidéo promo avec Nabilla

Orange is the New Black: La vidéo promo avec Nabilla

Quelques heures avant l’arrivée de la saison 5 de Orange is the new black, Netflix diffuse une vidéo promotionnelle comportant un trio bien connu des fans du show qui se retrouve face à Nabilla. 

Nabilla dans Orange is the new black?

L’honneur est sauf pour tous ceux qui criaient au scandale il y a quelques mois quand on apprenait que la star de  la télé-réalité jouerait un petit rôle dans la série. Elle ne fait qu’un Caméo pour la promotion de la série en France. Un joli coup de pub pour cette jeune femme qui pourrait peut-être bénéficier d’un coup de boost vu le succès de cette vidéo sur la toile.

Nabilla débarque dans le réfectoire de la célèbre prison. Elle se retrouve rapidement confrontée au trio déjanté composé de Taystee, Black Cindy et Crazy Eyes. Et on assiste ensuite à quelques joutes verbales qui nous arrachent quelques sourires. Elles sont de plus ponctuées de références à la citation qui l’a rendue célèbre. 

On peut dire que Nabilla n’a pas peur de jouer la carte de l’auto-dérision. On lui souhaite que cette expérience se renouvelle mais dans un cadre où l’on pourra voir son jeu d’actrice.


Une saison 5 attendue

Après les événements survenus à la fin de la saison 4, on peut dire que les fans trépignent d’impatience. La bande-annonce dévoilée promet pour cette nouvelle salve d’épisodes qui s’annonce jouissive. 

 

Leave a Comment