Netflix confirme une saison 5 pour BoJack Horseman !

Netflix confirme une saison 5 pour BoJack Horseman !

Alors que la saison 4 est sortie il y a tout juste deux semaines, la plateforme Netflix a annoncé le retour de notre star tourmentée pour une cinquième saison : de quoi sauter de joie !

La série BoJack Horseman fait sensation sur Netflix depuis sa sortie et la dernière saison, sortie le 8 septembre dernier, a encore une fois mis la barre très haut ! Et ce 21 septembre, l’annonce est officielle : nous n’en avons pas fini avec BoJack. La star déchue d’Hollywoo reviendra pour une saison 5 mais bien entendu, il est encore trop tôt pour savoir dans combien de temps ! Les fans de la série ont dû attendre un peu plus d’un an entre la saison 3 et la saison 4, il est donc possible que ce délai soit envisageable pour la suite des aventures de BoJack, Princesse Carolyn, Mr Peanutbutter, Diane et tous les autres.

Le compte Twitter de la série @BoJackHorseman, véritable mine d’or du cynisme et de l’humour que l’on connaît au personnage, a en effet fait cette grande annonce via la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus. Très rapidement, les réactions des fans se sont fait connaître et les membres de l’équipe de BoJack Horseman ont eu même fait savoir qu’ils étaient déjà repartis au boulot, comme Will Arnett, la voix de BoJack, et Paul F. Tompkins, la voix de Mr Peanutbutter.

Le grand mystère reste désormais la date de sortie de cette fameuse saison 5. En tout cas, chers fans, réjouissez-vous, BoJack reviendra bien sur le petit écran ! Redécouvrez en attendant la bande-annonce de la quatrième saison de BoJack Horseman, toujours disponible sur Netflix.

 

Bande-annonce – BoJack Horseman, saison 4

Laissez votre commentaire