La saison 3 de Hap and Leonard sur Sundance TV

La saison 3 de Hap and Leonard sur Sundance TV

Le duo atypique constitué de Michael K. Williams et James Purefoy, s’apprête à sévir prochainement sur Sundance TV. La saison 3 de la série Hap and Leonard arrive dès le 17 avril à 21H. 

Il n’y a pas que le festival de courts sur Sundance. Une belle exclusivité pour cette chaîne indépendante qui gagne à être connue du grand public tant sa programmation est de qualité. Dans la lignée de l’objectif souhaité par Robert Redford dont le but était de mettre en avant la créativité, Sundance TV mise sur des programmes pertinents salués par les critiques professionnelles.

Après avoir été jury dans le festival CannesSéries qui vient de s’achever, Michael K. Williams revient dans un de ses meilleurs rôles. On se souvient de sa prestation électrisante dans The Wire. Il incarne dans Hap and Leonard, un vétéran du Vietnam Gay, alcoolique et colérique. Avec son partenaire joué par James Purefoy, ils se retrouvent plongés cette fois-ci dans l’est du Texas, juste avant le noël 1989. Ils font face à des personnages hétéroclites tels qu’un shérif corrompu et le chef des nuits caucasiennes. 

Louis Gossett Jr, véritable référence américaine dans le milieu des séries puisqu’il jouait dans la mythique série Racines, est de la partie pour cette troisième saison. Aux Etats-Unis, le show est détenu par AMC studios.

 

Laissez votre commentaire