Legion: renouvelée pour une 2ème saison

Legion: renouvelée pour une 2ème saison

La chaîne américaine FX a annoncé hier le renouvellement de la série Legion issue de l’univers X-Men, une bonne nouvelle pour les fans dont nous faisons partie.

La série de Noah Hawley est un franc succès critique malgré un lent démarrage avec seulement 1,6 millions de spectateurs. C’est en-dessous des audiences des autres pilotes de la chaîne, The Bastard Executioner et Taboo, et bien en-dessous de Fargo, autre série de Hawley au succès incontestable. Or la série utilisant un personnage Marvel a su finalement conquérir son public et devenir un pari gagnant pour la chaîne.

Eric Schrier, président de la programmation de FX, a ainsi déclaré :

« La première saison de Legion a été une réussite étonnante. Plus qu’une nouvelle série, Legion est une série complètement originale sur le genre de super héros. Nos remerciements à Noah Hawley pour avoir pris les risques créatifs et les attentes déchirantes. « 

Et comment ne pas être d’accord les visuels éblouissants, la mise en scène ahurissante, les histoires fascinantes des personnages renforcées par le traitement parfaitement abouti de la psychologie de ces derniers en font à ce jour la meilleure série de super-héros de ces dernières années et assurément l’un des meilleurs show de 2017 ! 

Et on a une bonne nouvelle à vous annoncer pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série. La première saison débarque dès le 25 avril sur OCS max à 20h40. Elle sera disponible dans son intégralité sur OCS Go 

Leave a Comment