La fête à la maison: Le teaser avec le casting original!

La fête à la maison: Le teaser avec le casting original!

Netflix a su grâce à des productions originales, des adaptations de qualité et des choix judicieux se faire une excellente place dans le monde du divertissement. Parmi les programmes attendus sur la plateforme, il y a Fuller House ou La fête à la maison en français. 

La première mouture de la série dénombrait 8 saisons. Elle a été diffusée de 1987 à 1995 aux Etats-Unis. L’essentiel du casting original sera de retour. Les jumelles Olsen sont les seules grandes absentes. On appréciera la présence de John Stamos sur qui les années ne semblent pas avoir de prises. L’acteur a fait un retour remarqué dans la série humoristique de la Fox, The Granfathered. 

Même si on doute de l’intérêt de ressortir des placards La fête à la maison, on peut faire confiance à Netflix pour donner un intérêt certain au show. Les 13 premiers épisodes de la saison débarqueront le 26 février 2016. Voici le casting intégral de la série: Candace Cameron Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stephanie) et Andrea Barber (Kimmy), ainsi que John Stamos (Jesse), Lori Loughlin (Rebecca), Dave Coulier (Joey) et Bob Saget (Danny). 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.