Grey’s Anatomy : Un médecin « controversé » fait son arrivée !

Grey’s Anatomy : Un médecin « controversé » fait son arrivée !

Avalanche d’infos pour Grey’s Anatomy ! Après la date de reprise et les triangles amoureux, aujourd’hui, nous apprenons l’arrivée d’un nouveau médecin !

Une sœur pour Andrew DeLuca 

C’est l’actrice italienne Stefania Spampinato qui jouera la sœur de DeLuca. Spampinato sera présente sur un arc de plusieurs épisodes et cela va se révéler être un cauchemar pour DeLuca ! En effet, Carina DeLuca exerce une profession médicale controversée et qui n’est pas au goût de son frère. Le fait qu’elle soit présente au Grey Sloan va déranger le médecin. Cependant, nous en saurons plus sur Andrew au niveau de son caractère, mais aussi de son histoire. Carina et Andrew vont même se parler en italien ! 

 

Modification de casting pour Megan Hunt

On vous avait annoncé l’arrivée de Bridget Regan pour jouer le rôle de Megan, la sœur de Owen. Malheureusement, celle-ci a été remplacée par Abigail Spencer. Nous ne savons pas les raisons de ce changement. Pour rappel, Megan a été retrouvée en fin de saison 13 alors que celle-ci était présumée morte. Cette arrivée va également provoquer de multiples rebondissements sur un arc de plusieurs épisodes.

 

 

La saison 14 de Grey’s Anatomy reviendra sur ABC le 28 Septembre prochain pour un double épisode. 

 

 

Laissez votre commentaire