Séries américaines: Les nouveautés de Janvier 2017 !

Séries américaines: Les nouveautés de Janvier 2017 !

Suite à une année riche en bonnes et en mauvaises séries, découvrez ici les nouvelles séries américaines de ce début d’année !

The Mick 

De John Chernin avec Kaitlin Olson, Sofia Black D’Elia, Thomas Barbusca, Jack Stanton, Susan Park, Carla Jimenez …

Synopsis : Tandis qu’elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n’a d’autre choix que s’assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu’elle est très loin d’avoir un quelconque instinct maternel.

A partir du 1er Janvier, un nouvel épisode tous les dimanche soir sur la FOX.

Beyond

De Adam Nussdorf avec Burkely Duffield, Jordan Calloway, Dilan Gwyn…

Synopsis : Après douze ans de coma, un jeune homme se découvre des pouvoirs surnaturels. Il ne tarde pas à se retrouver au coeur d’un complot qui le dépasse…

A partir du 2 Janvier, un nouvel épisode tous les lundis soir sur Freeform.

One Day at a Time

De Pamela Fryman, avec Todd Grinnell, Justina Machado, Stephen Tobolowsky, Isabella Gomez, Rita Moreno …

Synopsis: La série suit trois générations d’une même famille américaine d’origine cubaine, tous vivant dans la même maison. Une mère, ancienne militaire fraîchement divorcée, sa fille et son fils, et sa mère conservatrice.

Disponible en intégralité sur Netflix dés le 6 janvier.

Emerald City 

De Matthew Arnold avec Adria Arjona, Olivier Jackson-Cohen, Ana Ularu…

Synopsis : Après être emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu’aucun pays ne ressemble à Oz.

A partir du 6 janvier, tous les vendredis soir sur la NBC.

Taboo 

De Steven Knight avec Tom Hardy, Leo Bill, Oona Chaplin…

Synopsis : De retour d’Afrique avec des diamants acquis illégalement, un aventurier cherche à venger la mort de son père en 1813. Alors qu’il refuse de vendre l’entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis.

A partir du 7 janvier, tous les samedis soir sur la BBC

A Series of Unfortunate Events

De Mark Hudis avec Neil Patrick Harris, Usman Ally, Matty Cardarople….

Synopsis : À la suite la mort de leur parent dans l’incendie qui ravagea le manoir Baudelaire, Violette, Klaus, et Prunille se retrouvent orphelins. Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de la famille, est donc chargé de confier les enfants au parent le plus proche de Monsieur et Madame Baudelaire : le comte Olaf. Un sinistre personnage égoïste et vantard, qui ne cherche qu’à mettre la main sur la fortune familiale des enfants en essayant de ce débarrasser de ces derniers… Les trois enfants vont devoir traverser différentes aventures dans l’espoir d’empêcher la réussite du diabolique comte mais aussi pour sauver leurs vies, constamment en danger.

Disponible en intégralité sur Netflix dés le 13 janvier.

Riverdale 

De Roberto Aguirre-Sacasa, avec K.J. Apa, Colo Sprouse, Camila Mandes…

Synopsis : Revenant d’un été passé à bosser sur un chantier, le jeune Archie revient dans sa ville natale pour la rentrée des classes. Outre ses tracas amoureux qui monopolisent sa vie, le héros va être chamboulé par le meurtre de Jason Blossom, l’un des garçons les plus populaires de son lycée.

A partir du 26 janvier, diffusé tous les jeudis soir la CW, ainsi que le lendemain sur Netflix.

Vous pouvez retrouver aussi sur le site les sorties séries de Netflix ainsi que celles de OCS.

Leave a Comment