Sense 8 : Netflix a publié la bande-annonce du dernier épisode !

Sense 8 : Netflix a publié la bande-annonce du dernier épisode !

Hier, jeudi 17 mai, Netflix a dévoilé la bande-annonce du final tant attendu de la série Sense 8. En effet, la plateforme avait annoncé en juin dernier l’annulation de la série, mais a finalement cédé aux nombreuses sollicitations des fans en révélant, à peine un mois plus tard, la réalisation d’un épisode final.

Et ce final s’annonce plein d’action et de rebondissements ! Tout d’abord avec l’éternel combat contre Whispers et le sauvetage de Wolfgang. Mais on attend également de voir ce qu’il adviendra de Sun, toujours en cavale à cause de son frère ; de Kala, maintenant impliquée dans une affaire de corruption grâce à son mari, et qui a aussi été identifiée par Whispers à travers Wolfgang ; et on anticipe éventuellement une revanche de Wolfgang sur Lila, qui l’a tout de même livré à Whispers.

On ressent de même beaucoup d’émotion au sein du groupe qui voit la fin approcher. Par ailleurs, de nombreuses questions se posent face aux différentes histoires d’amour de la série, comme par exemple : Sun va-t-elle retrouver le fameux détéctive Mun ? Kala va-t-elle choisir Rajan ou Wolfgang ? Va-t-on voir le mariage de Nomi et Amanita ? 

La bande-annonce n’apporte pas beaucoup de réponses à ces nombreuses questions, mais au contraire, accentue le suspense. On voit en effet que la guerre contre Whispers s’intensifie et pousse les huit protagonistes à mettre leur vies personnelles de côté, notamment pour aller au secours de Wolfgang, qui est effectivement en très mauvaise posture, mais rien de très révélateur. En revanche, on aperçoit bel et bien Sun en compagnie du mystérieux détective Mun, et on a hâte de découvrir plus de détails sur cette rencontre… 

Plus qu’un petit mois à tenir avant de pouvoir visionner cet épisode final, qui sera dévoilé Vendredi 8 Juin et qui devrait durer deux heures !

 

Bande-annonce du final de Sense 8

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.