Sean Penn sera la star de la prochaine série de Hulu « The First »

Sean Penn sera la star de la prochaine série de Hulu « The First »

Comme le rapporte TVLine, le célèbre acteur américain Sean Penn a officiellement signé pour être la tête d’affiche de la prochaine série The First en préparation chez le réseau américain Hulu. 

Acteur incontesté sur grand écran et vainqueur à deux reprises aux Oscars, Sean Penn s’apprête à reprendre du service. Et cette fois-ci à la télévision dans un rôle principal.

En effet, il sera la star de la prochaine série diffusée sur Hulu intitulée « The First ». Développée par Beau Wilimon que beaucoup connaissent en tant que créateur du drama politique à succès House of Cards (Netflix), The First mettra en scène la première mission de l’homme sur Mars. La série se concentrera non seulement sur la vie de celui-ci sur la planète rouge, mais aussi sur ses relations avec sa famille, ses proches et les membres de l’équipage restés sur Terre. 

Beau Willimon n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de travailler avec Sean Penn :

« J’ai beaucoup d’admiration pour lui ainsi que pour son immense carrière. Je suis très chanceux de collaborer avec un artiste de son calibre. » 

Pour rappel, Sean Penn a déjà effectué quelques apparitions sur le petit écran. Vous l’avez déjà sans doute aperçu dans l’un des épisodes de How I Met Your Mother (CBS), Friends ou encore Two and a Half Men. 

The First est annoncée pour 2018 sur Hulu. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.