Sans vouloir vous déranger : la web-série à découvrir !

Sans vouloir vous déranger : la web-série à découvrir !

Découvrez Sans vouloir vous déranger, la web-série française qui parle de polyamour ! 

Sans vouloir vous déranger est une web-série humoristique centrée autour du personnage d’Estelle. Estelle est étudiante en lettres et vit une histoire d’amour avec Luke. A travers cette web-série, nous allons suivre leur évolution, leur questionnement notamment autour du polyamour. Il semblerait que nos deux amoureux ne soient pas fait pour la vie amoureuse monogame et Estelle va être accompagnée dans ces questionnement par sa meilleure amie Solène et son deuxième amoureux, Jérôme. 

La première saison comprend six épisodes qui durent entre 3 à 9 minutes dont l’intégralité des épisodes est diffusé sur la plateforme Youtube. Sans vouloir vous déranger est portée par Florence Rivières qui se dit d’elle-même « avoir plusieurs casquettes ». En effet, c’est elle qui a co-scénarisé la première saison, on la retrouve également à la production et elle incarne le personnage d’Estelle !

Un Kickstarter pour la saison 2 !

La saison 2 promet d’être plus ambitieuse et voit son quota d’épisode doublé ! Florence Rivières a écrit (seule cette fois !) et finalisé les douze épisodes qui comportera deux axes scénaristiques : l’évolution d’Estelle dans son rapport à ses partenaires et à l’amour, au travers de l’exploration pratique de ce que peut être le polyamour, mais aussi l’évolution d’Estelle dans son rapport à elle-même et à ses priorités, et notamment son rêve de devenir scénariste.

Afin de faire cette nouvelle saison, Florence a créé un Kickstarter qui aidera le financement. Si le palier (et le second !) ont déjà été atteints, Florence et son équipe ont besoin de vous pour le troisième palier et quatrième palier qui servira à défrayer le matériel pour la maquilleuse, financer un mixage en studio professionnel, investir dans les costumes ou encore dans les décors. Il vous reste 25 jours pour les soutenir ! 

Découvrez sans plus attendre le premier épisode de Sans vouloir vous déranger !

  1. […] où ton kickstarter atteint 100% en moins de dix jours. Ceux où un site web que tu aimes bien publie un article au sujet de ta série en titrant « La web-série à découvrir &ra…. Ceux où il t’en reste 25 pour franchir deux paliers supplémentaires, et où tu finis par […]

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.