« Sabrina l’apprentie sorcière » sur Netflix : il y a du nouveau au casting !

« Sabrina l’apprentie sorcière » sur Netflix : il y a du nouveau au casting !

Ça bouge beaucoup sur la série Sabrina l’apprentie sorcière ! En effet, il y a quelques jours, nous vous avons dévoilé la première image de Salem et aujourd’hui, il y a encore du nouveau au casting. L’heure est de vous dévoiler qui sera derrière Tante Hilda, la professeur possédée par Madame Satan ainsi que le cousin pansexuel de Sabrina. Du beau monde qui s’ajoute !

Concernant le rôle de Mary Wardell, enseignante de Baxter High, qui une fois possédée par Madame Satan, se transforme en manipulateur sensuel et tente d’attirer Sabrina sur le chemin de la nuit, c’est Michelle Gomez qui a obtenu le rôle. Connue pour son rôle de Missy dans Doctor Who, l’actrice écossaise a également joué dans Gotham

Deadline annonce également l’arrivée de Chance Perdomo au casting pour le rôle d’Ambrose Spellman. Il sera le cousin démoniste et pansexuel de Sabrina tout droit venu d’Angleterre. Il s’agit d’une des premières performances de l’acteur dans le monde de la série. 

Enfin, c’est au tour de Lucy Davis de rejoindre le casting ! L’ancienne réceptionniste de The Office UK deviendra la tante Hilda, sorcière à la fois nourricière et méchante. On dit d’elle qu’elle prépare des potions contre les ennemis de sa famille ainsi que des philtres d’amour pour les lycéens de Baxter High. A ce jour, nous n’avons aucun nom qui ressort pour le rôle de la seconde tante prénommée Zelda. 

Pour rappel, la série a été commandée pour deux saisons par la plateforme Netflix et sera une adaptation du comics d’Archie Comics The Chilling Adventures of Sabrina. Sabrina sera incarnée par l’actrice Kiernan Shipka, vue dans la série Mad Men

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.