Sabrina l’apprentie Sorcière : deux saisons commandées par Netflix !

Sabrina l’apprentie Sorcière : deux saisons commandées par Netflix !

Sabrina l’apprentie sorcière, spin-off de la série Riverdale, verra finalement le jour sur la plateforme Netflix l’année prochaine !

Sabrina l’apprentie Sorcière : Entre CW et Netflix

Oublions la série teenage portée par Melissa Joan Hart dans les années 90 : Netflix va révolutionner Sabrina l’apprentie Sorcière. La plateforme de streaming a commandé deux saisons de dix épisodes chacune. Normalement prévue sur CW, celle-ci se retrouvera finalement sur la plateforme car celle-ci possède les droits de diffusion à l’internationale.

Pour autant, Netflix ne casse pas les liens avec Riverdale. En effet, nous retrouverons Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de la série, ainsi que Lee Toland Krieger, réalisateur de la série, sur le pilote de Sabrina. Les deux seront producteurs exécutifs aux côtés de Greg Berlanti

Sabrina l’apprentie Sorcière : une série d’horreur, d’occulte et de sorcellerie !

Concernant le projet, si il n’a pas de titre officiel, nous savons déjà qu’il est comparé aux films Rosemary’s baby et L’exorciste. De plus, il sera basé sur le comics d’Archie Comics The Chilling Adventures of Sabrina. On nous promet également une réinvention des origines et des aventures de Sabrina l’apprentie Sorcière « avec une bonne dose d’horreur, d’occulte et, bien sûr, de sorcellerie. »

On a hâte d’en savoir plus et de vous tenir au courant sur cette série ! Etes-vous prêt pour la tornade Sabrina ?

 

 

Laissez votre commentaire