RIVERDALE : découvrez la mère et la soeur de Jughead Jones !

RIVERDALE : découvrez la mère et la soeur de Jughead Jones !

Du 4 au 7 octobre se tenait le Comic Con de New-York. L’évènement accueillait notamment le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, ainsi que les acteurs KJ Apa, Lili Reinhart, Luke Perry et Mädchen Amick.

Durant le panel, les noms des actrices qui joueront la mère et la soeur de Jughead Jones (Cole Sprouse) ont été confirmés. 

La mère de Jughead, Gladys Jones, sera incarnée par Gina Gershon. Vous avez déjà pu apercevoir Gina sur grand écran notamment dans Showgirls, P.S. : I love you et Killer Joe ou à la télévision dans Elementary, Brooklyn 99 ou Empire. Son personnage a été décrit comme « une femme d’affaires, bikeuse, qui gère un trafic clandestin de pièces détachées pour les Serpents, dont elle est un membre respecté. » Son arrivée à Riverdale devrait apporter son lot de perturbations, surtout pour son fils et pour Betty Cooper (la petite copine de Jughead).

La petite soeur de Jughead, Jellybean « JB » Jones, sera incarnée par Trinity Rose Likins. C’est une adolescente cool et très sage pour son âge. Fan de Black Sabbath et Pink Floyd, elle n’hésite pas à participer au trafic de sa mère pour arrondir les fins de mois.  

Gladys et Jellybean, qui vivaient à Toledo (Ohio) jusqu’à maintenant, arriveront à Riverdale au milieu de la saison 3, en décembre.

En attendant le retour de la série le 11 octobre sur Netflix, redécouvrez le teaser de la saison 3 !

Teaser : Riverdale (saison 3)

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.