Rick et Morty : la saison 3 débarque le 30 juillet prochain !

Rick et Morty : la saison 3 débarque le 30 juillet prochain !

« Wubba-lubba-dub-dub ! » L’attente est presque terminée pour la troisième saison de Rick et Morty !

Un mois. Voilà le temps à attendre avant de retrouver la suite des aventures du scientifique fou et de son petit-fils complétement largué ! Lors d’un direct sur le site d’Adult Swim, les créateurs de la série, Justin Roiland et Dan Harmon, ont répondu à quelques questions des fans et c’est à ce moment que la révélation s’est faite : la saison 3 de Rick et Morty sortira le 30 juillet prochain sur Adult Swim à 11h30 (heure US) ! Les deux créateurs ont au passage confirmé que le nombre d’épisodes de la saison s’élèverait à 10 épisodes, comme pour la saison précédente, et que l’idée d’une saison 4 était envisagée mais loin d’être confirmée à ce stade.

Les fans attendaient en effet depuis un certain temps pour cette troisième saison, puisque la saison 2 s’est achevée en octobre 2015. Toutefois, un épisode-surprise a été diffusé le 1er avril dernier, The Rickshank Redemption, laissant entrevoir aux fans une chance que la série reprenne courant 2017 ! Cet épisode, considéré alors comme le premier épisode de la saison 3, a eu un sacré succès et permet à Rick et Morty un retour en toute confiance.

Rick et Morty seront donc de retour à partir du 30 juillet sur Adult Swim ! En attendant d’avoir accès aux épisodes entiers, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de cette troisième saison !

 

Bande-annonce – Rick et Morty, saison 3

Laissez votre commentaire