Red Creek : La nouvelle websérie intrigante de STUDIO+

Red Creek : La nouvelle websérie intrigante de STUDIO+

Disponible depuis le 7 mai sur Studio+, Red Creek est cependant disponible seulement sur mobile et par abonnement (2,99€ par mois). Une série thriller composée de seulement 10 épisodes de 10 minutes qui ne finira pas de vous surprendre !

Ici, l’intrigue peut sembler au premier abord plutôt classique mais pourtant, elle ne cesse de brouiller les pistes et les genres, pour finalement glisser vers une étrangeté teintée d’épouvante, de chamanisme et de surnaturel. 

Red Creek raconte l’histoire de Marlène Bernard, une ex-flic qui a fui sa France natale pour venir s’installer au Canada. Quand une jeune lycéenne disparait soudainement à Red Creek, Marlène va mener son enquête pour essayer de la retrouver. 

C’est Lou de Laâge qui interprète avec brio Marlène Bernard. Cette série thriller est réalisée par Antoine Besse et sélectionné au festival Séries Mania. Une série au scénario intriguant remplit de mystère qui sait tenir en haleine le spectateur. Red Creek oscille entre mystère à la Twin Peaks, épouvante à la The Thing, commence par s’inscrire dans la réalité puis par dériver dans un registre mystique. 

Red Creek n’est disponible que sur mobile sur l’application Studio+, une série captivante avec une vraie recherche visuelle. Pour tous les fans de Fargo ou encore de Twin Peaks, n’hésitez plus, vous allez adorer Red Creek !

 

Bande-annonce : Red Creek

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.