Pilote « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » (Netflix) : la série d’Halloween

Pilote « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » (Netflix) : la série d’Halloween

Découvrez dès maintenant la nouvelle série Les Nouvelles Aventures de Sabrina, avec son univers incroyable. Envie de vous faire quelques frayeurs devant la série la plus attendue des séries du mois d’octobre sur Netflix? 

C’était probablement une des séries les plus attendues par de nombreux rédacteurs de Just Focuset par vous aussi nous en sommes certain ! Les Nouvelles Aventures de Sabrina, série Netflix produite par les réalisateurs de Riverdale,  vous propose un univers incroyable. Nous avons regardé le pilote de cette série afin de vous dire si clairement il faut la regarder d’urgence ou bien plutôt passer son chemin! Promis, pas de spoil. 

Les Nouvelles Aventures de Sabrina, comme la série initiale Sabrina l’apprentie sorcière, parle d’une jeune femme mi-sorcière, mi-humaine. À ses 16 ans, elle doit choisir entre sa vie de mortelle ou sa vie de sorcière. Elle doit en effet effectuer son baptême obscur et signer de son nom dans le livre de la Bête, afin de devenir une sorcière de l’église de Satan. Cependant, elle est très hésitante car elle a vécu jusqu’à ses 16 ans avec des humains, qu’elle apprécie sincèrement. Au programme de cette série, un univers un peu dark, qui vous fera parfois un peu peur (en tout cas, ça nous arrive de frissonner). Idéal donc pour Halloween! 

Conclusion, si vous vous demandez si cette série vaut la peine, car il faut reconnaître que les épisodes sont assez long, la réponse est définitivement oui. Le mieux reste que vous vous fassiez votre propre avis en regardant la bande annonce de la première saison, ou en regardant directement la saison sur Netflix ! 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.