Once Upon A Time saison 7 : de nouvelles informations croustillantes ont été révélées

Once Upon A Time saison 7 : de nouvelles informations croustillantes ont été révélées

Lors de la D23, le grand rendez-vous traditionnel pour les fans de l’univers Disney, les créateurs de Once Upon A Time ont décidé de nous dévoiler ce qui nous attend dans la prochaine saison 7 de la série.

La fin de la saison 6 a signé la fin d’une époque. La majorité des acteurs principaux sont parti, ne laissant que Lana Parilla (the Evil Queen), Colin O’Donoghue (Hook), et Robert Carlyle (Rumplestiltskin) dans la série Once Upon A Time. Ils reviendront avec « une nouvelle identité, dans une nouvelle ville, devant une nouvelle malédiction« . Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les deux co-créateurs, ainsi que Colin O’Donoghue ont profité de la D23 pour nous donner quelques informations croustillantes afin de nous faire patienter jusqu’à la reprise.

De nouvelles par rapport au casting…

C’est maintenant officiel, Jennifer Morrison sera de retour pour un épisode lors de la saison 7. Mais elle ne sera pas la seule. À la question de savoir si l’on peut espérer un autre retour, Kitsis a fait remarquer qu’il « serait déçu s’ils ne reviennent pas« , ce à quoi Horowitz a confirmé par un « Cela veux dire oui. »

Parmi les nouvelles têtes qui ont rejoint le casting, on connait maintenant le rôle de l’une d’entre elles : Dania Ramirez interprétera une « nouvelle » version de Cendrillon. Nous pouvons apercevoir dès à présent les premières images de son costume, qui est magnifique (et très similaire avec l’ancienne version).

sup2

… Mais aussi par rapport à l’histoire.

D’après les créateurs de la série, la saison 7 ne sera pas un « reboot complet ». C’est un nouveau chapitre. » D’après Kitsis, le but est de ne pas supprimer ces 6 années ou donner l’impression aux téléspectateurs d’avoir gâché toutes ces années. 

Le reste des informations tourne beaucoup autour du personnage de Hook. Nous avons notamment appris que :

  • A propos d’un enfant entre Emma et Hook, la réponse sera apportée dès le début de la saison.
  • Au sujet de Hook, Horowitz a déclaré : « On rencontre Hook dans des circonstances différentes à Seattle dans le premier épisode. Dans le second, on découvre réellement ce qui lui est arrivé. » Il va y avoir des flashback qui expliqueront beaucoup« 
  • Il est peu probable que Hook ait un nouvel love-interest malgré l’absence d’Emma : « Je pense qu’Emma est l’âme sœur de Hook. Et le Hook qu’on connait et qu’on aime tous a des yeux que pour Emma. » 
  • Est ce que l’absence d’Emma va faire du mal à Hook ? « Il y a toujours des risques que Hook redevienne un vilain, mais je pense que son bon cœur va l’empêcher d’aller dans cette direction. »

Il ne fait aucun doute que cette nouvelle saison de Once Upon A Time dont le lancement est prévu pour  le 6 octobre prochain sur ABC aux Etats-Unis nous apportera son lot de rebondissements. 

Laissez votre commentaire