On a enfin des informations sur la saison 11 de « Doctor Who » !

On a enfin des informations sur la saison 11 de « Doctor Who » !

Doctor Who est enfin de retour ! Après une longue attente, il est temps pour les fans de découvrir cette nouvelle saison, avec en prime, la première femme Doctor !

Après trois saisons avec l’incroyable Peter Capaldi, il est temps d’accueillir un nouveau Doctor ! Et c’est la fantastique Jodie Whittaker, vue dans Broadchurch ou encore Black Mirror, qui prendra la relève.

De nouveaux compagnons !

Et elle ne sera pas seule à rejoindre le TARDIS ! En effet, trois nouveaux compagnons seront présents dans l’aventure à ses côtés. Dans la bande-annonce révélée par la BBC durant la mi-temps de la finale France-Croatie, trois personnages ont fait leur apparition. Tout d’abord Graham, interprété par Bradley Walsh (Londres, police judiciaire), et ensuite Yasmin Khan, joué par Mandip Gill (Hollyoaks). Pour finir, une troisième personne l’accompagnera : Ryan Sinclair, interprété par Tosin Cole (Star Wars VII).On ne sait pas encore grand chose sur leurs vies, personnalités ou rôles auprès du Doctor mais on a hâte d’en savoir plus !

Quelques nouveautés… 

Avec le début du comic-con, on en a appris un peu plus sur les nouveautés dans cette saison ! Outre une nouvelle Doctor et des nouveaux compagnons, on a aussi un nouveau tournevis sonique dévoilé dans une nouvelle photo promo ! 

Mais ce n’est pas tout. Cette saison pourrait même être un reboot de la série !

Comme le dit Jodie Whittaker dans la bande-annonce dévoilée pour l’occasion : « Nouveaux visages, nouveaux mondes. Nouvelle époque. » . Pour conclure : « Si je le demande vraiment, vraiment gentiment, seriez-vous mes nouveaux meilleurs amis ? » .

 

La série est donc de retour bientôt, en automne, pour une saison de 11 de 10 épisodes sur la BBC !  

Premier extrait du nouveau Doctor Who :

Bande-annonce du nouveau Doctor Who :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.