OCS : le calendrier des séries du mois de mars 2017

OCS : le calendrier des séries du mois de mars 2017

Chaque mois, le bouquet OCS propose de nouvelles séries. Petit tour d’horizon pour le mois de mars, ainsi que toutes les séries disponibles en US+24, soit le jour suivant la diffusion américaine !

 

Elles arrivent ou reviennent…

Transparent – Saison 3

Transparent-Saison-1

À la fin de la saison 2, Maura avait trouvé l’amour aux côtés de Vicky. Les enfants Pfefferman sont plus soudés et complices que jamais. Et Raquel, ex-fiancé de Josh, se retrouve bien seule. Dans cette saison 3, la famille Pfefferman continue ses aventures alors que Maura envisage la chirurgie pour enfin devenir femme.

Dès le vendredi 03 mars 2017 à 20:40 sur OCS City

 

Search Party – Saison 1

search-party-photo-972767

Dory, jeune femme timide et frustrée, apprend la disparition de Chantal, une ancienne camarade de classe. Elle développe alors une obsession, entraîne avec elle dans sa quête son copain et ses amis, et espère ainsi donner un sens à sa vie…
Dès le dimanche 05 mars 2017 à 20:40 sur OCS City
 

In America – Saison 3

xzxq

Après une fin de saison 2 plutôt mouvementée, David Cap et Michel Mousset se réveillent bloqués sur une île déserte, seuls au monde… ou presque. Que font-ils là et pourquoi ? Eux-mêmes ne semblent pas bien réaliser ce qui leur arrive. Sur la route d’un ultime voyage, ils vont avoir bien du mal à retrouver leur identité, leur famille et leur santé mentale.

Dès le jeudi 23 mars 2017 à 20:40 sur OCS City

 

Les séries qui continuent…

Parmi les séries qui ont commencé leur diffusion le mois dernier, certaines sont encore en cours. Parmi elles, retrouvez tous les lundi sur OCS City Big Little Lies ainsi que Girls saison 6. Le même jour, OCS Max présente Black Sails saison 4. Quant à The Walkind Dead, la saison 7 reprend sur OCS Choc avec un épisode mitigé.

Et comme d’habitude, vous pouvez retrouver les programmes des mois précédents en streaming directement sur le site de replay, dont certains de décembre et novembre

Laissez votre commentaire