Notre avis sur le retour de Modern Family saison 9

Notre avis sur le retour de Modern Family saison 9

Notre avis sur le retour de Modern Family saison 9

Scénario

Personnage

Décors

Summary:
C'est un bon retour pour Modern Family, mais pas encore à la hauteur de ce que la série a pu faire dans le passé

77%

Modern Family est de retour ! L’une des meilleures séries familiales du moment nous a présenté cette semaine son nouvel épisode Lake Life. On vous donne notre avis ici !

Un bon début

Dans cet épisode, l’intégralité de la famille Pritchett, Dunphy, et Pritchett-Tucker se retrouvent tous ensemble sur un bateau pour voir l’éclipse qui a eu lieu cet été. 

Chacun durant cet épisode a des problèmes différents. Jay vit une crise personnelle, Cam continue de faire la diva, Mitchell croise un ancien crush, Claire et Phil se rendent compte qu’ils deviennent vieux, Alex a des problèmes avec son copain… L’épisode est en somme assez classique, mais il permet de se rappeler où on en est. 

Quelques points négatifs…

Malgré de bonnes storylines, il y en a trop pour qu’elles soient toutes prises en compte. L’histoire sur le.a fille/garçon n’a pas eu de conclusion, tout comme pour Gloria et sa peur du lac.

Malheureusement, on n’est pas au top de Modern Family. La série manque de renouvellement, et on a l’impression de tourner un peu en rond. La saison 8 n’avait pas totalement révélé le niveau, et on espère que la 9 sera meilleure et nous rappellera le début !

L’intégralité des 7 premières saisons est disponible dès maintenant sur Netflix Fr. La saison 9 est diffusée tous les mercredi sur ABC.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.