Mr Robot : Une première bande annonce pour la saison 3 !

Mr Robot : Une première bande annonce pour la saison 3 !

La voilà enfin ! Presque un an après la fin de la saison 2 de Mr Robot, nous brûlons tous de savoir ce qui est arrivé à Elliot, après ce final mémorable. USA TV nous dévoile enfin des images de cette saison 3, toujours prévue pour octobre prochain.

Sans surprise, Elliot est toujours en vie. Beaucoup de choses sont arrivés dans cette saison 2, et beaucoup d’autres arrivent encore dans cette troisième. Philipp Price, nouveau PDG de Ecorp sera encore de la partie, et cette fois aux côtés de Tyrell Wellick qui montre le bout de son nez plusieurs fois dans ces images. L’agent Dominique DiPierro n’en a également pas fini avec fsociety et s’apprête à nous montrer du grand spectacle. Darlene quand à elle n’a pas l’aire d’en avoir fini avec les ennuis, tout comme son frère Elliot qui semble toujours pris au piège dans son univers hallucinatoire.

N’oublions pas non plus la Dark Army qui garde un grand (d’après Sam Esmail lui-même, voir même énorme) rôle à jouer dans cette saison 3. Mais l’image la plus énigmatique de toutes sera bel et bien ce personnage aux cheveux long, blond, un masque de la fsociety et une capuche enfoncé sur la tête. Nous l’aurons tous deviné, Angela a décidé de faire parler d’elle dans cette prochaine saison.

On attend les réponses à toutes nos interrogations avec beaucoup d’impatience dans les 10 épisodes prévus pour octobre prochain !

 

Bande-annonce – Mr Robot, saison 3 :

Laissez votre commentaire