More
    More

      Megan Fox de retour dans New Girl

      Alors que le retour de la série New Girl est prévu pour le 20 septembre pour sa sixième saison, on apprend aujourd’hui le retour de Megan Fox ! 

      Présente dans la saison 5 de New Girl, pour combler l’absence de Zooey Deschanel, pendant son congé maternité, Reagan, interpretée par Megan Fox avait su séduire Nick Miller, un des colocs de Jess. Alors que dans le season final, Nick partait avec Reagan pour plusieurs mois, il sera bien de retour pour le saison 6, avec Megan Fox. 

      L’actrice reprendra son rôle pour au moins 8 épisodes, mais il faudra patienter un peu. En effet, Megan Fox, qui est à son tour en congé maternité, ne fera son apparition qu’à partir du mid-season. 

      Ce retour de l’actrice prouve que son passage dans la saison 5 de New Girl fut un succès, et que l’idée de remplacer temporairement le rôle principale par un nouveau personnage était une bonne idée. Même si bien sur, aucune actrice ne pourra remplacer notre Zooey Deschanel !

      Retrouvez notre critique de la saison 5 de New Girl, avant de regarder la saison 6 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité