McMafia : Amazon Prime Vidéo dévoile la date de lancement de la série en France

McMafia : Amazon Prime Vidéo dévoile la date de lancement de la série en France

Le service de streaming Amazon Prime Video vient de lever le voile sur la date de lancement de la série McMafia en France. En effet, le premier épisode inédit du drama sur le crime organisé sera disponible à partir du 02 janvier 2018.  

McMafia, la série inspirée du bestseller éponyme de Misha Glenny suit les aventures d’Alex Godman incarné par James Norton, élevé en Angleterre par des exilés russes ayant des liens avec la mafia qui a passé toute sa vie à échapper à ce passé encombrant qui ne cesse de vouloir le rattraper. Alors qu’il possède une entreprise légitime et construit sa vie avec sa petite amie Rebecca jouée par Juliet Rylance, le passé de sa famille revient les menacer de façon cruel et Alex remet en question ses propres valeurs pour protéger les siens. 

Au casting, en plus de James Norton (Guerre et Paix) et Juliet Rylance (The Knick), on retrouvera également Faye Marsay (Game of Thrones), Aleksey Serebryakov (Leviathan). 

Si les dirigeants du réseau de streaming américain se disent « satisfaits » de l’acquisition de la série, les deux créateurs, à savoir Hossein Amini et James Watkins n’hésitent pas eux non plus à tarir d’éloges sur leur production : « McMafia met en scène notre monde moderne globalisé et les différents criminels qui rivalisent et prospèrent sous la surface de la terre. C’est une série internationale, qui se déroule dans plusieurs dizaines de pays, et nous sommes très heureux qu’Amazon nous permette de toucher le public mondial auquel la série a toujours été destinée ». 

Ci-dessous, le trailer officiel de la série : 

Laissez votre commentaire