More
    More

      Luke Cage : Que pouvons-nous attendre de la prochaine série de Netflix ?

      Durant la Wizard World Comic Con qui s’est tenu ce week-end à St Louis, l’acteur Mike Colter a en effet un peu teasé le futur de la série dans laquelle il tiendra le rôle principal à savoir Luke Cage.

      Quelques semaines après la diffusion d’un premier teaser de la série événement Luke Cage que lancera Netflix très prochainement, l’acteur Mike Colter qui apparaîtra dans le rôle-titre était parmi les invités de la nouvelle édition du Wizard World Comic Con ce week-end à St Louis. L’occasion pour lui d’attiser un peu plus l’impatience des fans en délivrant quelques petits détails croustillants sur sa série Luke Cage.

      Celui-ci s’est exprimé sur ce qui attend les fans dans cette série. « Il [Luke Cage] fera des choses hors normes. Préparez-vous à du très lourd ! . « 

      Si le personnage de Luke Cage a déjà fait une apparition dans une autre série Marvel, Jessica Jones, cette nouvelle série se concentrera plus particulièrement sur les origines de ce personnage atypique qui dispose d’une force surhumaine et d’une peau impénétrable. Mike Colter a poursuivi en ces termes : « Je pense que la série montrera les origines de ce personnage de la meilleure de manière qui soit. Il n’essaye pas d’être un super-héros. »

      Annoncée pour le 30 septembre prochain sur Netflix, Luke Cage mettra également en scène Simone Missick (Ray Donovan) dans le rôle de Mitsy Knight, Theo Rossi dans la peau de Shades, Frank Whaley comme Rafael Scarfe, Mahershala Ali (The Hunger Games: Mockingjay) comme Cornell “Cottonmouth” Stokes, Rosario Dawson comme Claire Temple ainsi que Sonia Braga (Angel Eyes) dans la peau de la mère de Claire, Soledad.

      Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Mike Colter a profité de cet événement pour poser aux côtés de l’acteur Lou Ferrigno, l’interprète du personnage de Hulk dans la série L’Incroyable Hulk des années 90.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.