Les sorties séries Netflix France du mois de novembre 2017

Les sorties séries Netflix France du mois de novembre 2017

 Nouveau mois, nouvelles séries ! Pour ne rien rater, JustFocus vous fait le point des sorties séries Netflix en France ! Au programme : de nouvelles séries et les nouvelles saisons de vos séries préférées.

1 novembre

  • Green Leaf – saison 2 de 16 épisodes: Retour d’un soap qui n’hésite pas à faire dans la surenchère. 
  • Reign – saison 3 de 18 épisodes: La série historique fait son retour pour une saison 3 attendue. 

3 novembre

Synopsis : Cette série est basée sur la véritable histoire de Grace Mars, une domestique et immigrante Irlandaise qui a été emprisonnée en 1843 pour le meurtre de son employé Thomas Kinnear. Grace clame n’avoir aucun souvenir du meurtre mais les preuves sont irréfutables. 10 ans plus tard, le docteur Simon Jordan essaye de l’aider a retrouver son passé. Adaptation du livre du même nom de Margaret Atwood, l’autrice de Handmaid’s Tale. A voir si la série aura autant du succès que le show récompensé aux Emmy.

5 novembre

  • Rick et Morty – saison 3 de 10 épisodes série animée : Le Grand retour du duo le plus déjanté des dessins animés. Une saison 3 qui s’annonce complètement barge avec encore plus de références à la culture pop.

7 novembre

  • The Sinner – saison 1 de 8 épisodes

Synopsis : Une jeune mère est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

Belle surprise de l’été 2017, la série débarque chez netflix. Jessica Biel surprenante dans un rôle complexe. 

  • Projet Mc2 – saison 6 de 5 épisodes 
  • Spirit, riding free – saison 3 de 7 épisodes série animée : Nouvelle production animée Dreamworks. A l’origine, un film d’animation du célèbre studio d’animation contant les aventures d’un cheval à l’esprit libre.

8 novembre

  • The Many Faces of Ito – saison 1 de 8 épisodes

10 novembre

  • Lady Dynamite – saison 2 de 8 épisodes : L’humoriste Maria Bamford dans toute sa splendeur s’attaquant aux inepties d’Hollywood.
  • Glitter Force Doki Doki – saison 2 
  • Dinotrux Supercharged – saison 1 série animée

Synopsis  : Suite de la série Dinotrux. Un monde préhistorique, situé dans l’èreMésozoïque, est peuplé par des véhicules hybrides de robots de chantiers en forme de dinosaures appelés Dinotrux, et par des reptiles hybrides appelés Reptools. 

17 novembre

  • The Punisher – saison 1 de 13 épisodes

Grosse attente de cette fin d’année, nouvelle collaboration entre Marvel et Netflix qui devrait être sacrément violente. 

Synopsis : Déjà apparu durant la saison 2 de Daredevil, The Punisher aka Frank Castle est de retour sur nos écrans. Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, il décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

  • Stretch Armstrong and the Flex Fighters – saison 1 série animée

Synopsis : Jack Armstrong et ses meilleurs amis se transforment à l’improviste en super héros et découvrent que leurs moyen d’action dépassent ceux des adolescents ordinaires.

  • Luna Petunia – saison 2 série animée

18 novembre

La suite des aventures de notre loup-garou.

23 novembre

  • She’s Gotta Have It – saison 1 de 10 épisodes

Adaptation télévisée du film du réalisateur indépendant Spike Lee.

Synopsis : Nola Darling, une jeune femme de vingt ans, lutte pour définir son identité et trouver du temps pour ses amis, son travail et ses trois amants : le mannequin cultivé Greer Childs, le banquier d’investissement protecteur Jamie Overstreet et Da Original B-Boy Sneakerhead, Mars Blackmon. Nola n’est pas ce que l’on attend d’elle, elle est elle-même : franche, compliquée, libérée, passionnée, sexuelle…

24 novembre

  • Frontier – saison 2 de 6 épisodes

Notre trappeur préféré revient pour une nouvelle salve d’épisodes qui s’annonce grandiloquente. Jason Momoa va être bien présent ce mois-ci entre Justice League et Frontier. 

  • Godless – saison 1 de 6 épisodes

Grosse production produite par Steven Soderbergh. Une série se déroulant dans le registre du western. 

Synopsis : Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l’Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique – une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.

28 novembre

  • Good Morning Call – saison 2 de 17 épisodes
  • Glitch – saison 2 de 6 épisodes

Retour de la série fantastique australienne. 

Vous pouvez donc préparez vos séances de binge-watching en toute tranquilité !

Laissez votre commentaire