Les sorties séries Netflix France du mois de mars 2018 !

Les sorties séries Netflix France du mois de mars 2018 !

Après un mois de février plutôt tranquille, Netflix est de retour en force pour ce mois de mars coté séries ! JustFocus vous fait le point des sorties séries Netflix France de février 2018.

1 mars

  • Designated Survivor – saison 2, un épisode par semaine.

Le retour de celui qui n’aurait jamais dû être président. Après une période très mouvementée, la famille Kirkman va devoir faire face à une nouvelle épreuve particulièrement difficile. Kiefer « Jack Bauer » Sutherland  au sommet de sa forme dans un show qui ne manque pas de rebondissements.

  • Gotham – saison 3 de 22 épisodes.

La troisième saison du show DC Comics de la Fox. Une adaptation qui comporte quelques qualités où l’on peut voir le jeune Bruce Wayne poursuivre sur la voie qui le poussera à devenir le justicier de Gotham. James Gordon dans toute sa splendeur. Pour les férus de comics et amateurs de sensations fortes.

8 mars

  • Jessica Jones saison 2 de 13 épisodes série originale.

Jessica Jones effectue son grand retour après un passage remarqué dans la série Defenders. Une série mature nous présentant une héroïne atypique qui est la proie de son passé. Après avoir affronté l’homme pourpre, elle fera face à son passé. On ne sait pas si Luke Cage ou un autre personnage sera de la partie. Ce sera par contre l’occasion de voir les assistants de Jessica Jones. On espère que le show Marvel – Netflix sera à la hauteur.

9 mars

  • Love – saison 3 de 10  épisodes saison finale.

Dernier baroud pour Mike et Gus dans cette série produite par Judd Appatow. Le couple qui sévit sur Netflix depuis deux ans va t-il perdurer ou rompre? 

 

  • The Mechanism

José Padilha, le producteur et réalisateur de Narcos, est à l’origine de ce show basé sur des faits réels. Il s’agit de la deuxième série brésilienne sur Netflix après un essai dans la science-fiction avec 3%. 

  • Collateral – saison 1 de 4 épisodes série britannique.

SynopsisCollateral suit pendant quatre jours les réactions en chaîne liées à la mort par balle d’un livreur de pizza à Londres. L’inspectrice Kip Glaspie rejette l’idée d’un banal acte de violence et s’acharne à découvrir la vérité, aussi sombre soit-elle.

L’occasion de voir Carey Mulligan dans le monde des séries. Un thriller intense développant une histoire passionnante. Une mini-série britannique à découvrir. 

 

15 mars

  • The Blacklist – saison 4 de 22 épisodes.

Le show de NBC livre sa quatrième saison. La série particulièrement appréciée en France va faire des heureux.

  • On My Block – saison 1 de 10 épisodes série originale.

Synopsis : La série On My Block est une comédie qui suit la vie de quatre amis qui tentent de se construire un chemin vers le triomphe tout en passant par la peine, le tout se déroulant dans un lycée.

Une nouvelle série se déroulant dans l’univers des lycées, créée par Lauren Iungerich, connue pour Awkward. Un show de genre tranche de vie et qui devrait faire la part belle aux émotions.

23 mars

  • Alexa & Katie – saison 1 de 13 épisodes série originale.

Synopsis : Amies depuis toujours, Alexa et Katie attendent avec grande impatience le début de leur première année de fac. Mais un événement tragique va les éloigner de plus en plus …

  • Santa Clarita Diet – saison 2 de 10 épisode série originale.

Le retour de la série mettant en scène Drew Barrymore dans un rôle inédit puisqu’elle mange de la chair humaine. Un show particulier qui comportera de nombreuses scènes gores. Pour un public averti.

  • Requiem – saison 1 de 6 épisodes série originale.

Synopsis : En 1994, un nourrisson d’un petit village gallois disparaît sans laisser de traces. 23 ans plus tard, la mère de la violoncelliste Matilda Gray se suicide. Parmi ses affaires, Matilda découvre des éléments fascinants, liant sa mère à la disparition de la petite fille tant d’années auparavant. Elle se lance alors dans un voyage au pays de Galles, en quête de ses origines. Là-bas, la jeune femme découvre une communauté reculée aux secrets bien gardés, dont un qui se révèle à la fois bizarre, terrifiant et dangereux : des forces du mal venues d’un autre monde se réunissent. Toutes ces années, elles avaient attendu le retour de Matilda.

Une série à l’ambiance mystérieuse qui plaira aux fans du fantastique.

28 mars

Nos avocats préférés sont de retour pour une nouvelle saison attendue. Mike et Harvey pour leur avant-dernière année ensemble. 

30 mars

  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire – saison 2 de 10 épisodes série originale.

Dans un mois particulièrement chargé sur Netflix, il sera difficile de trouver le temps de tout voir. La seconde saison des Orphelins sera certainement l’un des incontournables de ce mois. Une reconstitution parfaite, des personnages alambiqués parfaitement interprétés, une ambiance survoltée, tout est fait pour que l’on passe un moment de folie. 

Vous pouvez donc préparer vos séances de binge-watching en toute tranquillité ! Et si vous l’aviez raté, voici le planning de février !

5 Comments on this Post

  1. The Blacklist saison 4 n’est pas sortie non plus !
    Les dates sont fictives..

    Répondre
  2. Kevin SOCHON

    Quand arrive la saison 6 de suits????

    Répondre
  3. Où est suits ??? Y’a pas la saison 6 sur Netflix …

    Répondre
  4. Jonathan

    Netflix à oublié suits le 28 mars il me semble

    Répondre
  5. Aaron

    Bonjour,
    VOUS AVEZ OUBLIÉ SHADOWHUNTERS !
    Bonne continuation !

    Répondre

Laissez votre commentaire