Les sorties séries Netflix France du mois de décembre 2017

Les sorties séries Netflix France du mois de décembre 2017

Nouveau mois, nouvelles séries ! Pour ne rien rater, JustFocus vous fait le point des sorties séries Netflix France  de décembre 2017! Au programme : de nouvelles séries et les nouvelles saisons de vos séries préférées.

1 décembre

  • Easy – saison 2 de 8 épisodes.
  • Dark – saison 1 de 10 épisodes série allemande.

Synopsis : Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. La question n’est pas de savoir qui a kidnappé ces enfants… mais quand. Première création allemande de Netflix. Un projet ambitieux mêlant thriller et science-fiction de la part du géant du streaming américain qui devrait séduire de nombreux internautes.

  • Nowhere Boys : Entre Deux Mondes – saison 1 et 2 de 13 épisodes chacune série australienne.

Synopsis : Lors d’une sortie découverte avec le lycée, quatre lycéens se perdent en forêt et passent la nuit dans les bois. Lorsqu’ils rentrent enfin chez eux, le lendemain, leur famille ne les reconnaît plus. Que s’est-il passé dans cette forêt, cette nuit-là ? Entre incompréhension et stupeur, les quatre adolescents décident de mener leur propre enquête.

Une série réservée à un public plus jeune qui mélange différents registres attractifs. 

  • Lucifer – saison 1 de 13 épisodes.

Synopsis : Fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

  • Lazy Company – saison 1, 2 et 3 de 10 épisodes chacune série française.

Synopsis : Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée Américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement… Quatre soldats égarés forment une unité improvisée, unis par une totale incompétence pour la guerre et bien décidés à « se planquer en attendant que ça passe ». Car si le monde connaît le plus vaste conflit armé que l’humanité ait connu, eux ont bien l’intention de rester en vie… Et de croiser des Françaises aussi un peu…  

Une des belles trouvailles diffusées sur OCS qui tente de bouleverser depuis quelques années le monde des séries françaises. L’humour sera au rendez-vous.

 

2 décembre

  • The Fall – saison 3 de 6 épisode série britannique.

La saison 3 d’une série haletante mettant en scène la star de X-Files, Gillian Anderson. Une série policière intense.

 

8 décembre

  • The Crown – saison 2 de 10 épisodes : le retour tant attendu de la reine Elizabeth II série britannique.

L’un des shows les plus prestigieux de Netflix est de retour. Une saison très attendue. On sait déjà qui remplacera l’actrice pour la prochaine période de la vie de la célèbre monarque britannique.

 

13 décembre

  • Trollhunters – saison 2 de 13 épisodes série animée.

Une deuxième saison pour la belle réussite animée de Guillermo Del Toro. Une série fantastique menée tambour battant avec des personnages percutants. Que réserve la suite de leurs aventures? 

15 décembre

  • Ultimate Beastmaster – saison 2 de 10 épisodes.
  • WormWood – saison 1 de 6 épisodes.

Synopsis : Un examen mêlant documentaire et fiction des circonstances de la mystérieuse mort du scientifique militaire Frank Olson en pleine Guerre froide.

Un pitch alléchant porté par un casting attractif, 

  • El Chapo – saison 2 de 9 épisodes : le retour explosif de la série sur le célèbre baron de la drogue mexicain Joaquin « El Chapo » Guzman.

A l’instar de Narcos, un univers similaire peut-être même encore plus noir. 

22 décembre

  • La fête à la maison : 20 après – seconde partie de la saison 3 de 9 épisodes.

La suite d’une série qui a marqué son époque. 

25 décembre

  • Las Chicas del Cable – saison 2 de 8 épisodes série espagnole.

La série espagnole revient pour une deuxième salve d’épisodes après un premier essai réussi. Une des réussites européennes de la part du géant américain.

26 décembre

  • Travelers – saison 2 de 12 épisodes.

Deuxième saison de la série canadienne pour les voyageurs du temps.

30 décembre

  • Assassination Classroom – saison 2 de 22 épisodes série animée.

La série la plus déjantée de l’animation japonaise revient. Le professeur le plus terrible de l’histoire de l’humanité sera t-il tué par ses élèves?

A noter que sortirait probablement pendant le mois la saison 4 de Black Mirror !

Vous pouvez donc préparervos séances de binge-watching en toute tranquillité !

 

Laissez votre commentaire