Les sorties séries Netflix en France de ce mois de mai 2018 !

Les sorties séries Netflix en France de ce mois de mai 2018 !

Le mois du muguet est là, et plusieurs nouveautés Netflix aussi ! JustFocus a concocté rien que pour vous, la liste des prochaines séries qui seront disponibles sur la plateforme en mai. A vos stylos !


Le 1er mai

DC’s Legends Of Tomorrow – saison 2 en 17 épisodes.

• Dans cette saison 2, l’équipe accueille deux nouvelles recrues, Amaya Jiwe et Nate Heywood. Ils sont avertis d’un danger : des anomalies ont profondément changé la ligne spatio-temporelle et ils doivent remonter dans le passé afin de rétablir l’histoire dans son cours originel. Mais peu à peu, l’équipe est confrontée à Damien Darhk, Eobard Thawne et Malcolm Merlyn…


Le 4 mai

Dear White People – saison 2 en 10 épisodes.

• Sur le prestigieux campus universitaire de Winchester, une polémique est lancée par une émission de radio universitaire. Son animatrice, Sam White, dénonce les injustices subies par les étudiants noirs.

A Little Help with Carol Burnett – saison 1 en 12 épisodes.

• La star de l’humour Carol Burnett est de retour sur le petit écran, et fait ses premiers pas sur la plateforme de streaming. A Little Help With Carol Burnett met en lumière Carol, des invités de marque, et des gens de la vie de tous les jours, qui reçoivent des conseils sur leurs propres problèmes quotidiens. Des conseils tout droit venus des tireurs les plus directs qui ne mâchent pas leurs mots : des petits enfants. Rires et punchlines seront au rendez-vous.

A Little Help with Carol Burnett © Netflix

Kong : Le roi des singes – saison 2

• Bonne nouvelle pour les plus jeunes ! La série pour enfant est de retour pour un second volet. Une nouvelle aventure commence pour Lukas, Kong et leurs amis quand ils découvrent un extraordinaire monde souterrain, en tentant de déjouer les manigances de Botila.

Busted ! – saison 1

• Sept grandes stars coréennes, dont Yoo Jae-Suk, Lee Kwang-Soo et Sehun, jouent les détectives dans cette émission dédiée à la résolution d’affaires criminelles mystérieuses. Les animateurs les plus aimés de leur pays se frayent un chemin à travers les scènes de crime, entraînant comédie et drame sans fin.

The Rain – saison 1 en 8 épisodes.

• Parmi les séries les plus attendues, on trouve The Rain. Dans cette œuvre, le regard est posé sur un frère et une sœur, livrés à eux-mêmes, 6 ans après la dévastation de la moitié de population scandinave rongée par un virus mortel. Ils parcourent le monde entier, aidés d’un livret laissé par leur père, pour tenter de trouver un abri dans un monde à risques. Après des aventures périlleuses, les deux adolescents rejoignent finalement un autre groupe de jeunes survivants… Un scénario au goût de déjà vu, mais très alléchant.


Le 16 mai

Titeuf – saison 1

Le petit garçon populaire à la mèche jaune et ses amis débarquent sur Netflix pour une première saison.


Le 18 mai

13 Reasons Why – saison 2 en 13 épisodes.

La série événement fait son grand retour sur Netflix. Dans le saison 2, ce ne sont plus des cassettes, mais des photos polaroïds qui vont replonger les personnages dans de tragiques moments. Clay, Jessica et leurs autres camarades, tenteront parallèlement de reprendre leur vie de lycéens, et de se reconstruire. 


Le 22 mai

Mob Psycho 100 – saison 1

• Cette série adaptée d’un dessin animé de manga japonais arrive en France ce mois de mai. L’histoire est centrée sur un lycéen solitaire possédant des pouvoirs psychiques, qui fait équipe avec un escroc pour résoudre des affaires paranormales. Une série très attendue à l’humour imparable.

Terrace house : Opening New Doors – saison 2

• Cette saison 2 de Terrace House, fraîchement rebaptisée Boys and Girls in the City, raconte l’été de 6 jeunes inconnus qui emménagent ensemble dans une maison. Des colocataires qui vont vivre un drame des plus inattendus…


Le 24 mai

Fauda – saison 2 en 12 épisodes.

• Dans la saison 2 de cette série made in Israël, l’unité des forces spéciales israéliennes poursuit Nidal al-Maqdisi, militant de l’État Islamique. Une série mouvementée sur le conflit israélo-palestinien, récompensée au FIPA de Biarritz. 


Le 25 mai

The Toys That Made Us – saison 2

• Les créateurs des plus célèbres franchises de jouet évoquent l’ascension (et parfois la chute) de leurs chefs-d’œuvre, dans une seconde saison disponible à la fin du mois.

Chasseurs de Trolls – partie 3

• Jimmy Dulac, un adolescent de quinze ans, découvre une amulette magique qui lui donne le titre de Trollhunter, un défenseur des trolls qui vivent en dessous d’une ville humaine nommée Arcadia.


Le 30 mai

Unbreakable Kimmy Schmidt – saison 4, première partie avec 6 épisodes.

• La série s’anime autour de Kimmy, une jeune femme qui découvre la vie new-yorkaise après avoir été enlevée et séquestrée par un chef de secte pendant plus de 15 ans. Cette saison 4 est organisée en deux parties : la première en 6 épisodes, sera disponible dès le 30 mai. Il faudra cependant attendre quelques mois supplémentaires pour découvrir la suite. 

Rendez-vous le mois prochain pour la suite des festivités…

2 Comments on this Post

  1. Jean-Le-Francois_Du_06

    Assez intéressant SAUF pour la série israelienne « Faudra » qui est d’une médiocrité abjecte et ahurissante… Et encore c’est un euphémisme ! Très honnêtement les israëliens devraient arrêter de pondre des merdes pareilles, ils sont carrément à l’est si ce n’est à l’ouest, ils sont très loin d’être bon dans ce domaine. C’est juste d’un ennuie et d’un manque d’objectivité sans égal. J’en ai limite été au bord du vomissement et j’ai finalement coupé en plein milieu du second épisode tellement c’est une série pathétiquement pitoyable. En terme de propagande et de désinformations j’ai rarement vu ça dans une série ! Sans déconner y’en qui qui gobent ces bêtises qu’ils vomissent dans cette série ? Et sinon à quand une série israelienne qui dénonce le racisme poussé à l’extrême que subissent la population noire en israel et qui sont persécuté dans l’indifférence la plus totale. Ah oui c’est vrai chut le régime israelien fait tout pour que les journalistes du monde entier ne donnent pas l’alerte sur ce que subissent le noir en Israel : racisme, persécutions, chasse aux nègres, tabassage de noirs en pleine rue, carrément la chasse aux nègres organisée par les groupuscules nationalistes racistes et sionistes. Alors cette série même pas la peine tant elle est incohérente et remplie de désinformations poussées à l’extrême.

    Sinon, j’attendais avec impatience le Live Mob Psycho 100 adapté du Manga et j’espère qu’on aura une adaptation de ce chef d’oeuvre du Manga à la hauteur de nos attentes.

    Répondre
    • renzo

      salut le rageux!

      des gars comme toi aussi jaloux et frustre devait se pendre! va y fait toi plaisir, mais avant va en israel te degourdir le cerveau, si yen a 1, a verifier..

      ABRUTI!!

      Répondre

Laissez votre commentaire