Les sorties séries Netflix en France de ce mois de septembre 2018 !

Les sorties séries Netflix en France de ce mois de septembre 2018 !

En septembre, la rentrée se fait aussi sur Netflix. JustFocus a concocté rien que pour vous la liste des prochaines séries qui seront disponibles dès ce mois de septembre. À vos stylos !


Le 1er septembre

Gotham – saison 3, en 22 épisodes.

Cette série made in America conte la vie du Commissaire Gordon, un valeureux adversaire des plus dangereux criminels et un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? Réponse le 1er septembre.


The 100 – saison 4.

Depuis 2014, la série The 100 ne cesse de fasciner ses fans. Et pour leur plus grand plaisir, 13 nouveaux épisodes vont voir le jour.
Le show s’ouvre après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une Troisième Guerre mondiale. 318 survivants sont recensés et se réfugient dans des stations spatiales parvenant à vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau-mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…


The Last Kingdom – saison 2, en 8 épisodes.

Au IXème siècle, l’Angleterre, séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings menés par le Roi Alfred. Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred, le fils d’un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu’il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l’a élevé.


Poldark – Saison 4, en 8 épisodes.

Après la chaîne britannique BBC, c’est Netflix qui va se charger de diffuser la quatrième saison à travers le monde. La série présente les Cornouailles en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la Guerre d’Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée mais il ne trouve qu’un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s’est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n’est perdu…


Modern Family – Saison 8, en 22 épisodes.

Le huitième volet de la série culte débarque sur la plateforme mondiale !
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu’un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d’imaginer qu’elles allaient tant en révéler… Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne, Gloria Delgado, le jour où sa femme l’a quitté. Leur différence d’âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d’être en phase avec ses enfants adolescents alors qu’il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d’adopter Lily, une petite Vietnamienne…


The Good Witch (Un soupçon de magie) – saison 3, en 10 épisodes.

À l’origine, The Good Witch est composée de sept téléfilms. Suite au succès rencontré, Hallmark Channel a commandé une série.

La sorcière Cassandra Nightingale décide de s’installer dans la charmante communauté de Middleton et d’ouvrir une boutique baptisée « Bell, Book and Candle », proposant une myriade d’objets insolites. Cassie va changer la vie des habitants et du chef de la police, Jake Russell…


Le 7 Septembre

Marvel’s Iron Fist – Saison 2, en 13 épisodes.

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.


Las Chicas del Cable (Les Demoiselles du téléphone) – Saison 3.

Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie. Lidia, Angeles, Carlota, Sara et Marga reviennent sur les écrans de Netflix pour une nouvelle saison.


Atypical – Saison 2, en 10 épisodes.

En quête d’amour et d’indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l’âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?


American Horror Story : Cult – Saison 7, en 11 épisodes.

Bouleversée par la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle, une jeune femme est terrorisée par d’effrayants clowns. Cauchemar ou réalité ?


Le 14 septembre

Bojack Horseman – Saison 5.

Vingt ans après avoir crevé le petit écran dans la sitcom culte Horsin’ Around, l’étalon le plus célèbre des années 1990 a perdu de sa superbe. Alcoolique et déprimé, BoJack vit dans une garçonnière à Hollywood et traîne son amertume dans des pulls bigarrés. Heureusement (ou malheureusement ?), le bourrin peut compter sur des amis parfois un brin encombrants : Diane NGuyen, nègre littéraire chargé d’écrire son autobiographie, Princess Carolyn, tour à tour ex-petite amie et agent attitrée, Todd Chavez, colocataire autoproclamé et même le cabotin Mr. Peanutbutter, rival et héros toujours populaire d’une sitcom analogue. À Los Angeles où humains et animaux de tout poil cohabitent, BoJack essaie tant bien que mal de raviver sa gloire passée.


Le 19 septembre

12 Monkeys – Saison 3, en 10 épisodes.

Cette adaptation en série du film de Terry Gilliam, L’Armée des 12 singes (1995), prend place en 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission. 


Le 21 septembre

Maniac – saison 1, en 10 épisodes.

Cette série tout droit venue de Norvège pointe Espen, un jeune homme enfermé dans un hôpital psychiatrique. Il s’invente une vie alternative et s’imagine des aventures dans un monde fantastique, tandis que son docteur fait tout ce qu’elle peut pour le ramener à la réalité.


The Good Cop – saison 1, 10 épisodes

La nouvelle série signée Netflix arrive enfin sur la plateforme ! Retraité de la NYPD, un officier peu scrupuleux accable son fils, un flic honnête, de conseils éclectiques sur la façon de faire son travail et de mener sa vie amoureuse.


The Sinner – saison 1, en 8 épisodes.

Cora Tannetti, une jeune mère, est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. L’inspecteur de la police Harry Ambrose va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.


Le 22 Septembre

Blacklist – Saison 4, en 22 épisodes.

Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n’a semble-t-il aucune connexion…


Le 28 septembre

The Good Place – Saison 3, en 13 épisodes.

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu de ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son « âme soeur » qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante…


Rendez-vous le mois prochain pour la suite des festivités, et découvrez sans plus tarder les films originaux Netflix à paraître ce mois-ci

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.