Les sorties séries Netflix en France de ce mois de juin 2018 !

Les sorties séries Netflix en France de ce mois de juin 2018 !

L’été approche, et plusieurs nouveautés Netflix aussi ! JustFocus a concocté rien que pour vous, la liste des prochaines séries qui seront disponibles sur la plateforme en juin. A vos stylos !


Le 1er juin

• You Me Her – saison 3, en 10 épisodes.

En ce début de mois de juin, Jack, Izzy, et Emma reviennent dans une saison 3, plus tourmentée que jamais. Dans les précédents volets, Jack décide de suivre les conseils matrimoniaux douteux de son frère en contactant Izzy, une étudiante de 25 ans menant une double vie d’escort-girl. Lorsque Emma se rapproche également d’Izzy, leur vie de couple se révèle bouleversée. Ils tentent ainsi de mener une relation de polyamour, autrement dit, une relation à trois. Découpée en 10 épisodes, la nouvelle saison de You Me Her suit Jack et Izzy qui aspirent à reprendre une vie de couple, quatre mois après leur séparation avec Emma… Jusqu’au jour où cette dernière resurgit.

 

The Flash – saison 3, en 23 épisodes. 

Déjà diffusée sur The CW, la série à succès revient cette fois-ci sur la géante plateforme de streaming pour sa troisième saison : Barry a sauvé sa mère, ce qui plonge tout le monde dans un univers parallèle. Barry a ses deux parents vivants, mais commence à perdre ses pouvoirs. Pour les conserver, il doit réparer le flux temporel et laisser Nega-Flash tuer à nouveau sa mère. De retour de son nouveau voyage dans le temps, Barry doit faire face aux répercussions du Flashpoint et à un nouvel ennemi redoutable, Savitar. De plus, il doit travailler avec Julian Albert, un nouveau scientifique qui semble ne pas l’apprécier.

 


Le 2 juin

• Something in the rain – saison 1, en 13 épisodes.

Dans ce show made in South Corea, une trentenaire fraîchement célibataire revoit le frère de sa meilleure amie, récemment rentré de l’étranger. Le jeune homme lui apparaît sous un tout autre jour…

 


Le 4 juin

Crazy Ex-Girlfriend – saison 2, en 13 épisodes.

Si CW a récemment annoncé que la quatrième saison en préparation allait être la saison finale, Netflix nous propose de replonger dans l’univers du second volet dès le 4 juin. 

Après avoir avoué toute la vérité à Josh sur les raisons de sa présence à West Covina et sur ses sentiments amoureux, Rebecca panique et nie tout quand il lui demande des explications. Chacun finit par faire comme si rien n’avait été dit. Toutefois, ils continuent à coucher ensemble et Josh squatte chez Rebecca depuis sa rupture avec Valencia. Espérant qu’une vraie relation s’installe, Rebecca lui propose un tiroir afin qu’il puisse y mette ses affaires. De son côté, Paula tente d’ouvrir les yeux de son amie sur la situation. Greg manque à l’appel depuis un mois…

 


Le 8 juin

Marcella – saison 2, en 16 épisodes.

Malgré une disparition tragique, ses pertes de mémoire et les nombreux défis du quotidien, cette détective londonienne ne recule devant rien pour traquer les meurtriers. Dans cette saison 2, alors qu’elle poursuit un assassin dans les rues de Londres pour le meurtre d’un jeune homme qu’elle connaissait, la mère de cette victime la blâme elle et son fils pour ce décès. Parallèlement, son mari la menace de demander la garde exclusive de leurs enfants…

 

• Treehouse Détectives (Les enquêtes de Toby et Teri) – saison 1

Qu’est-il arrivé au bonhomme de neige ? Et où sont passées les chenilles ? Un frère et une sœur ours enquêtent sur les mystères de leur voisinage.

 

Sense8 – épisode final

Les sensitifs se retrouvent à Paris pour sauver l’un des leurs, et s’apprêtent à affronter leurs ennemis pour un ultime combat, qui clôturera la série : libérer Wolfgang, détenu par BPO.


 


Le 12 juin

Champions – saison 1, en 10 épisodes.

La série nous plonge dans la vie de Vince, qui rend jaloux tous les célibataires : il possède le cinquième plus grand club de gym de Brooklyn, enchaîne les aventures d’un soir avec de magnifiques jeunes femmes et vit en colocation avec son adorable frère, Matthew. Sa vie se complique lorsque son amourette du lycée, Priya, débarque avec leur fils de 15 ans, Michael, afin de l’inscrire dans l’école pour surdoués du quartier. Vince parviendra-t-il à gérer cet adolescent ambitieux et plein d’esprit ?

 


Le 14 juin

Marlon – saison 1, en 20 épisodes.

Alors qu’ils sont séparés, et que leurs caractères ne sauraient être plus opposés, deux parents décident malgré tout d’élever ensemble leur enfant…

 


Le 15 juin

The Ranch – partie 5 

Dans cette saison 3 (partie 5), l’acteur de la série Danny Masterson n’est plus, après avoir été écarté durant le tournage, remplacé par Dax Shepard.

La série met en scène un ex-joueur superstar du football américain, son frère et leur père, qui cohabitent du mieux qu’ils peuvent dans un ranch qu’ils tentent de maintenir à flot.

 

Voltron : Legendary Defender – saison 6, en 7 épisodes.

Dans cette toute nouvelle série animée, cinq héros et leurs robots-lions s’associent pour former une force super-puissante appelée Voltron et défendre l’univers contre le mal. Dans cette sixième saison, les personnages sont confrontés à des nouvelles missions périlleuses. 

 

True : magical friends (Talia : amis magiques) – saison 1 et True : Wonderful wishes (Talia : vœux merveilleux) – saison 1.

Rien ne résiste au pouvoir de l’amitié. Quand tout va mal au royaume Arc-en-ciel, Talia et son fidèle acolyte Bartleby arrivent à la rescousse dans ce nouveau show pour enfant signé Netflix. Parallèlement, la plateforme de streaming propose une autre facette de la vie de Talia et son ami dans une seconde série : des fonds sous-marins au sommet des montagnes, l’incroyable Talia et son acolyte Bartleby remuent ciel et terre pour transformer les rêves en réalité.

 


Le 18 juin

• Unsolved : Tupac & Biggie (Classé sans suite) – saison 1, en 10 épisodes.

Plus de vingt ans après, les meurtres non élucidés des rappeurs Tupac Shakur et Notorious B.I.G. restent dans les mémoires. Unsolved fait renaître l’enquête de la LAPD sur ces deux assassinats, survenus à seulement six mois d’intervalle en 1996 et 1997, et dans des circonstances similaires (« drive-by shooting », fusillade au volant, ndlr) à Las Vegas pour le premier et Los Angeles pour le garçon de Brooklyn. 

 


Le 22 juin

Marvel’s Luke Cage – saison 2, en 26 épisodes.

Un seul homme peut-il sauver toute une communauté ? Dans sa lutte pour y parvenir, les ténèbres contre lesquelles il se bat vont-elles l’affaiblir ? Alors qu’un nouvel ennemi apparaît et qu’une reine s’empare de Harlem, le héros autrefois invincible commence à montrer ses faiblesses.

 


Le 24 juin

Suits – saison 6, en 16 épisodes.

Mike intègre la prison fédérale de Danbury pour purger sa peine de deux ans. Dès la première nuit, il crée une situation qui le met dans une situation peu confortable. Au cabinet, pendant ce temps, Harvey, Jessica, Louis, Donna et Rachel doivent faire face aux conséquences des choix de Mike : le cabinet fait l’objet d’un recours collectif à son encontre et tout le personnel a quitté la société… Il faut sauver le cabinet Pearson Specter Litt !

 


Le 28 juin

Zoo – saison 2, en 13 épisodes.

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre pour sauver l’Humanité et comprendre ces comportements.


Le 29 juin

Glow – saison 2, en 20 épisodes.

Ruth Wilder est de retour dans un second volet ! Pour rappel, Ruth est une actrice en mal de notoriété,qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan, ancienne actrice de soap.


Rendez-vous le mois prochain pour la suite des festivités et découvrez sans plus tarder les films originaux Netflix à paraître ce mois-ci

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.