Les sorties séries de Netflix France pour août 2017 !

Les sorties séries de Netflix France pour août 2017 !

Qui dit nouveau mois, dit nouvelles sorties série sur Netflix France ! Comme d’habitude, JustFocus vous fait le point de ces sorties. Au programme, beaucoup de nouveautés et quelques saisons supplémentaires pour vos séries préférées.

1er Août

  • Stranger, saison 1 – 16 épisodes

Hwang Shi-Mok (Cho Seung-Woo) eut lors de son enfance une opération au cerveau, ce qui lui causa une perte totale d’émotion. Maintenant, il travaille en tant que procureur. Il est rationnel, mais aussi froid et seul. Il est aussi un des seuls procureur à ne pas être corrompu. Un jour, un corps sans vie est jeté devant lui. Il rencontre la lieutenant de police Han Yeo-Jin (Bae Doo-Na) sur la scène de crime et travaille avec elle pour éradiquer la corruption et résoudre le cas d’un serial-killer. 

45cf9abe-04dc-47f0-adad-0ccddf58c3b3

 

4 Août

  • Wet Hot American Summer : Ten Years Later – saison 1, 8 épisodes

On a ici la suite au film Wet Hot American Summer de 2001 et à sa série de 2015 Wet Hot American Summer : First Day of Camp. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

 

  • Voltron, le défenseur légendaire – saison 3, 11 épisodes

Une version revisitée de la série Voltron, une production DreamWorks.

 

11 Août

  • Atypical – saison 1, 8 épisodes

Atypical aborde le délicat sujet de l’autisme à travers Sam (Keir Gilchrist), un garçon de 18 ans atteint de cette maladie. Désireux de s’émanciper afin de découvrir sa voie, le jeune homme se met en tête de découvrir l’amour et les filles. Sa mère, Elsa (Jennifer Jason Leigh), est une femme très protectrice, et même parfois étouffante.

 

13 Août

  • Orphan Black – saison 5, 10 épisodes

Dernière saison pour la série événement. Retrouver ici notre avis sur le premier épisode de la saison 5.

 

15 Août

  • Little Witch Academia – saison 2, 13 épisodes

 

16 Août

  • Shooter – saison 1, 10 épisodes

 

18 Août

  • The Defenders -saison 1, 8 épisodes

Probablement la série la plus attendue sur Netflix ce mois ci, The Defenders arrive enfin. Regroupant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, la série nous montre nos héros se battre contre Sigourney Weaver et son organisation. En attendant sa disponibilité, découvrez tout ce qui a été dit sur la série au SDCC, ainsi qu’une bande annonce !

 

25 Août

  • Disjointed – Partie 1

Ruth (Kathy Bates) est propriétaire d’un dispensaire de marijuana à Los Angeles, après s’être battue pendant des années pour sa légalisation. Avec son fils, un gardien de sécurité, elle fournit sa clientèle en herbe et fume aussi sa propre marchandise, évidemment.

 

  • The Mist – saison 1, 10 épisodes

Adaptation du roman éponyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d’une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres.

 

Ce mois d’août 2017 nous réserve de très belles choses sur Netflix ! Et une chose est sûre : nous avons le choix des séries que nous allons regarder !

1 Comment on this Post

  1. Samuel Ragazzo

    Petite erreur je penses, seul la saison 1 de la série Shooter tireur d’élite est disponible sur Netflix.

    Répondre

Laissez votre commentaire