Lauren Cohan sera dans la saison 9 de The Walking Dead

Lauren Cohan sera dans la saison 9 de The Walking Dead

Le retour de linterprète de Maggie, Lauren Cohan, dans la nouvelle saison de The Walking dead est confirmé.

Après quelques mois de doutes, Lauren Cohan fera bien partie du casting pour la nouvelle saison de la série de zombies à succès. Son précédent contrat se terminant à la fin de la saison 8, de nombreux fans s’inquiétaient de voir le personnage disparaître par la suite. Soyez rassurés, il semblerait qu’un accord entre la production et l’actrice ait été trouvé après négociations. En effet, quelques conflits s’étaient déjà fait ressentir concernant son salaire, inférieur à celui d’autres acteurs principaux.

Mais Lauren Cohan ne compte peut-être pas pour autant s’en arrêter à The Walking dead. Survivant déjà aux zombies depuis la saison 2, on connaît l’intérêt de l’actrice pour l’un des rôles principaux de la nouvelle série policière Whiskey Cavalier pour le compte d’ABC. A voir si ce projet ne risque pas de compromettre l’avenir de Maggie dans The Walking Dead

Rick et sa bande ayant déjà eu leur compte de pertes dans la saison 8, que deviendraient-ils sans la meneuse de la colline ? On attend octobre 2018 avec impatience.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.