Lancement de la nouvelle chaîne TV d’Orange : Pickle TV

0
642

A l’occasion du lancement du nouveau service d’Orange, bref focus sur cette nouvelle offre et sur les innombrables possibilités qui l’accompagnent.

Pickle TV : tel est le nom de cette nouvelle plateforme. Celle-ci est accessible pour 5 euros par mois et vise essentiellement les millenials, composés des personnes dont l’âge est compris entre 15 et 30 ans. Une génération qui est née avec internet et à qui on a mis très tôt un mobile dans les mains. Pickle TV est une offre spécialisée dans le « snacking ». Terme inventé par on ne sait quel génie du marketing afin de désigner des programmes courts (entre 10 et 15 minutes) prenant peu de temps de cerveau disponible au spectateur. Avec l’abonnement vous aurez accès à différentes chaines et programmes. A commencer tout d’abord par l’intégralité de South Park (bien qu’à l’heure du lancement seules les 18 premières saisons étaient disponibles, mais les autres ne devraient pas tarder). Pickle TV qui est par ailleurs la seule plateforme de SVOD à en avoir les droits de diffusion. 

Kenny McCormick on South Park Lancement de la nouvelle chaîne TV d'Orange : Pickle TV

En dehors de cela, il sera aussi possible d’accéder à Studio + (une chaîne de Canal + destinée avant tout aux millenials) ainsi qu’à Golden Stories, qui proposera des contenus créés spécialement par le groupe Golden Moustache. Et il y aura bien évidemment d’autres surprises, à commencer par un accès à Game One.

Pour 5 euros par mois, Pickle TV semble être une offre tout à fait correcte en rapport qualité-prix. Reste à savoir, si le contenu justifiera le choix de s’abonner à cette nouvelle offre, sachant que la concurrence est déjà rude.