More
    More

      La saison 4 de BoJack Horseman n’est pas attendue avant août 2017

      La saison 3 de BoJack Horseman s’est achevée en juillet dernier et depuis, les fans n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent ! Et ils se pourraient qu’ils attendent encore un bon moment…

      La quatrième saison sur le quotidien de la star déchue BoJack Horseman devrait arriver d’ici août 2017. Rien n’a encore été confirmé, il ne s’agit que de suppositions de la part des fans. La saison 1 était sortie en août 2014, les deux suivantes en juillet 2015 et 2016. Les fans s’attendent donc à ce que la série reparte en août, pour laisser de la place en juillet à d’autres productions Netflix très attendues comme Stranger Things ou Narcos. Un épisode spécial de Noël est également très espéré, puisque la série en avait déjà produit un pour Noël 2014 !

      On ne sait pas trop quoi attendre de cette saison à venir. La fin de la saison 3 a laissé en suspens les téléspectateurs qui sont impatients d’avoir confirmation de l’identité du personnage nouvellement intégré à la série ! Mais ce qui est sûr, c’est que les fans veulent voir de moins en moins de Mr Peanutbutter. Le chien jaune vedette concurrence directement BoJack sur presque tous les tableaux, les fans se sont donc mis à l’apprécier de moins en moins. Le personnage de Diane sera probablement également moins présent. Étant la petite amie de Mr Peanutbutter, il serait plutôt illogique d’en éliminer un de l’histoire pour garder l’autre. Certains fans attendent à présent que Margo Matindale se retrouve sous les feux des projecteurs dans la saison à venir !

      Pas plus de précisions pour l’instant sur la saison 4 de BoJack Horseman, mais on espère voir arriver rapidement une bande-annonce pour nous en dire plus !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.