La Casa de Papel : la série Netflix aura une saison 3 !

La Casa de Papel : la série Netflix aura une saison 3 !

La Casa de Papel est inéluctablement la série phénomène de ce début d’année 2018. Et bonne nouvelle : le show espagnol disponible sur Netflix aura droit à une suite !

Depuis le 6 avril dernier, les braqueurs aux célèbres masques de Dali de La Casa de Papel sont revenus pour un second volet des plus explosifs. Et c’est désormais officiel, ceux qui ont remis au goût du jour la chanson Bella Ciao reviendront sur la plateforme en défendant une saison 3. Lors de l’événement See What’s Next organisé à Rome, le géant du streaming Netflix a dévoilé qu’une suite était d’ores et déjà en préparation.

La série sera une nouvelle fois écrite et réalisée par son même créateur Alex Pina. Contrairement aux saisons précédentes, La Casa de Papel ne sera plus produite par la chaîne espagnole Antena3, mais bien par Netflix lui-même.

La série qui a séduit les quatre coins de la planète sera disponible sur la plateforme de streaming au courant de l’année 2019. Erik Barmack, le vice-président américain de Netflix, apporte certaines précisions sur le troisième volet du show :

« Nous allons produire des nouveaux épisodes de la Casa de Papel qui seront diffusés exclusivement sur Netflix. Une grande partie du casting sera de la partie ».

Il a d’ailleurs ajouté que La Casa de Papel était « la série non-anglophone la plus vue dans le monde ». Si on ne connaît pas encore le scénario, ni même les noms exacts des personnages qui feront leur apparition, nul doute que cette future saison nous rendra accro, au même titre que les précédentes.

Les rumeurs ont finalement traduit la vérité. La série espagnole qui a fait fureur sera bel et bien de retour. En attendant de visionner la suite, replongez dans l’univers des deux premières saison et découvrez notre critique.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.