Kirsten Dunst sera en tête d’affiche d’une série sur Youtube

Kirsten Dunst sera en tête d’affiche d’une série sur Youtube

Kirsten Dunst sera la star de la prochaine série diffusée sur la plateforme Youtube Premium. Intitulée On Becoming a God in Central Florida, la série verra le jour en 2019.

Youtube Premium, anciennement Youtube Red, veut se lancer dans la cour des grands. Pour concurrencer Amazon, Hulu ou Netflix, et avant qu’Apple décide de rejoindre la partie, Youtube frappe fort. La plateforme de vidéos va diffuser une nouvelle série via son service payant en 2019. La série On Becoming a God in Central Florida était initialement développée par l’américain AMC. Youtube l’a reprise le 25 juin 2018. Kirsten Dunst (JumanjiLes Figures de l’ombreSpider-Man) en sera la star et la co-productrice. George Clooney (GravityA la poursuite de demainOcean’s Eleven) investit également dans le projet en tant que co-producteur. Le pilote a été écrit par Robert Funke et Matt Lutsky. La série sera ensuite gérée par la showrunner Esta Spalding

Kirsten Dunst
La série sera disponible sur Youtube Premium.

Le rêve américain

On Becoming a God in Central Florida se déroule dans les années 1990. L’héroïne se nomme Krystal Gill. Elle travaille dans un parc aquatique, dans la région d’Orlando en Floride. Krystal va tenter d’infiltrer un système financier de plusieurs milliards de dollars, ce même système qui a ruiné sa famille. Krystal (interprétée par Kirsten Dunst) est « une jeune femme très féroce et déterminée, qui poursuit inlassablement le rêve américain de l’intérieur. » La série parle d’entrepreneuriat et du rêve américainOn Becoming a God in Central Florida devrait être une comédie noire de dix épisodes

Avec cette série, Youtube Premium espère connaître le même succès qu’avec Cobra Kaï. La série est inspirée des films Karaté Kid. Le premier épisode de Cobra Kaï a été vu plus de 40 millions de fois depuis sa diffusion le 2 mai 2018. La série est déjà renouvelée pour une saison deux. 

On Becoming a God in Central Florida sera disponible l’année prochaine sur Youtube Premium. Pour voir la série, il faudra souscrire à un abonnement au service en ligne de Youtube. Nous verrons si la plateforme peut se faire une place aux côtés des géants Amazon et Netflix. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.