Kaamelott : pas un, mais TROIS films confirmés !

Kaamelott : pas un, mais TROIS films confirmés !

Depuis l’arrêt de Kaamelott en 2010, la série maintenant culte ne cesse de faire parler d’elle avec des rumeurs de retour. Alexandre Astier a enfin éclairci ce point, et promet que ça arrive !

Le projet cinématographique de Kaamelott est dans les tuyaux depuis fin 2015. À cette annonce, l’excitation était montée, et puis plus de nouvelles… On aurait dû écouter Perceval pour être moins déçu : « C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire. » Mais les choses ont enfin l’air de bouger ! Dans une interview donnée au Gros Journal de Mouloud Achour, Alexandre Astier se fait tirer les vers du nez et révèle que le projet verra bel et bien le jour.

On a la confirmation que la suite de Kaamelott prendra la forme d’une trilogie de films, et que ces derniers sont d’ores et déjà écrits. Le tournage quant à lui devrait commencer dans peu de temps. Niveau casting, Alexandre Astier n’a voulu donner aucun indice, si ce n’est qu’il reprendra son rôle du roi Arthur, et qu’Audrey Fleurot, la géniale Dame du Lac, sera également de la partie.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée.

 

Leave a Comment