« Jessica Jones » Saison 3 : Krysten Ritter passe derrière la caméra !

« Jessica Jones » Saison 3 : Krysten Ritter passe derrière la caméra !

En ce début de mois de juillet, le tournage est très actif sur les plateaux de Jessica Jones. La dernière grande nouvelle : Krysten Ritter va faire ses premiers pas en tant que réalisatrice !

Krysten Ritter réalisatrice

D’après le site Deadline, Krysten Ritter, l’interprète de Jessica Jones produira son premier épisode en temps que réalisatrice pendant la saison 3 de la série Marvel. L’actrice a d’ailleurs chaleureusement remerciée la showrunner Melissa Rosenberg et Jeph Loeb pour cette chance qu’ils lui ont donné, de presenter Jessica avec sa propre vision du personnage qu’elle interprète.

Cela permettra à Krysten Ritter de découvrir le métier de réalisateur, et qui sait, de se révéler ! Mais également de mettre en avant sa vision de Jessica. On rappelle d’ailleurs que le tournage de la saison 3 de Jessica Jones a commencé depuis quelques jours. L’interprète de Trish Walke, Rachael Taylor, se prépare d’ailleurs physiquement aux côtés de Krysten Ritter pour ses premières scènes en tant que Hellcat. Cette nouvelle saison s’annonce mouvementée ! 

Krysten Ritter est une actrice aux multiples facettes : elle est également auteure, membre d’un groupe de rock et bientôt réalisatrice. 

En attendant qu’une date pour la saison 3 soit annoncée, vous pouvez toujours vous occuper avec la saison 2 de Luke Cage disponible sur Netflix !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.