Jessica Jones : quelle intrigue principale pour la saison 3?

Jessica Jones : quelle intrigue principale pour la saison 3?

Après une saison 2 qui a déçu certains fans, Jessica Jones fera son grand retour pour une saison 3. Comme la sortie n’est pas prévu avant 2019, les idées fusent concernant cette nouvelle saison et son intrigue. Faisons ensemble le point sur ces théories!

Dans la saison 1, Jessica Jones, incarnée par Krysten Ritter, affrontait son pire ennemi, Killgrave. La saison 2 quant à elle, subissait un manque évidement de fil conducteur et d’actions d’après certains fans. Cette deuxième saison s’est en effet plus centrée sur Jessica et son passé. On a notamment pu rencontrer à travers cette saison la mère de Jessica, elle aussi dotée de pouvoirs. La fin de la saison s’est ouverte sur une note positive, avec le sourire de Jessica qui semble avoir trouvé un nouveau foyer auprès d’Oscar et de son fils. Nous avons également quitté Trish, avec ses pouvoirs naissants. Alors, à quoi devons-nous nous attendre pour cette nouvelle saison? Quel sera le fil conducteur de ces nouveaux épisodes, et surtout qui devra affronter la force de Jessica? 

Pour le moment, aucune information n’a été officiellement donné par Netflix et les producteurs. Même pas une date de sortie. Cependant, en se fiant aux comics, on peut s’attendre à ce que Trish Walker entame sa transformation en Hellcat, et vu son égo, on peut s’attendre au pire. Il y a également le trio montant et inquiétant formé par Jeri Hogarth, Malcolm et Pryce Cheng qui devrait être au centre de cette saison 3. Le tournage de cette saison semble d’ailleurs commencer plus rapidement que prévu. Krysten Ritter, qui incarne Jessica, a déjà commencé son super entrainement sportif pour les cascades, et pour botter quelques méchants. Le nouvel adversaire de Jessica devrait être Power Broker si on se fie toujours aux comics. Il s’agit d’un humain qui a subi des opérations par Karl Malus, que l’on a retrouvé dans la saison 2. C’est également lui qui a fait les opérations de Jessica et de sa mère. Un nouvel adversaire donc, pour une nouvelle saison! 

Vous l’aurez compris, cette saison 3 s’annonce mouvementée! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.