Ian Somerhalder (Vampires Diaries) : prochainement dans une série Netflix !

Ian Somerhalder (Vampires Diaries) : prochainement dans une série Netflix !

Mars 2017, la chaîne américaine The CW sonne le clap de fin de la série Vampire Diaries. 12 mois après, l’agenda des acteurs est déjà riche de nouveaux projets. Et c’est la cas de Ian Somerhalder.

Un retour dans l’univers des vampires 

D’après The Hollywood Reporter, l’acteur américain Ian Somerhalder revient devant la caméra pour une nouvelle série qui mettra en scène des vampires, signée cette fois-ci Netflix. Il devrait incarner le rôle phare dans la série V-Wars, tout droit adaptée de la saga de romans graphiques du même nom. L’acteur campera le Dr. Luther Swann qui voit sa vie devenir un enfer le jour où son meilleur ami, prénommé Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, le virus se propage, fracturant la société en deux camps, opposants les humains aux vampires. La vie de Swann s’accélère pour tenter de découvrir un remède à cette maladie et comprendre les faits, tandis que Faybe, lui, devient le chef des vampires. 

Cette série sera produite par Brad Turner, bien épaulé par William Laurin ainsi que Glenn Davis qui seront les showrunners. Une œuvre qui devrait apparaître dans quelques mois sur la géante plateforme de streaming, puisque Netlfix a d’ores et déjà commandé les 10 premiers épisodes.

Si Ian Somerhalder a décroché un rôle pour une nouvelle œuvre, il n’en est pas moins pour ses anciens collègues de tournage de Vampire Diaries. Nina Dobrev, qui avait interprété Elena, sera au casting de la future série CBS baptisée FAM. Caroline Forbes et Matt Davis, quant à eux, apparaîtront dans la série The Originals.

A noter qu’en plus de jouer la comédie dans V-Wars, Ian Somerhalder a lancé un nouveau show intitulé Prohibited, aux côtés de sa femme Nikki Reed. Un projet qui devrait également voir le jour prochainement…

Laissez votre commentaire