HOMECOMING : découvrez le nouveau trailer de la série Amazon avec Julia Roberts

HOMECOMING : découvrez le nouveau trailer de la série Amazon avec Julia Roberts

Amazon vient de dévoiler le nouveau trailer de la série HOMECOMING, thriller psychologique avec Julia Roberts, qui sortira le 4 novembre prochain.

Adaptée à la télévision par Sam Esmail (le créateur de Mr. Robot), cette série est basée sur un podcast fictionnel du même nom, sorti en 2016 par le groupe média Gimlet.

Homecoming est centrée sur le personnage d’Heidi Bergman (Julia Roberts), une ancienne assistante sociale qui travaillait au centre Homecoming, un établissement secret du gouvernement dédié à la transition d’anciens soldats en civils. Quatre ans plus tard, Heidi est devenue serveuse et vit chez sa mère (Sissy Spacek – Castle Rock, Bloodline). Lorsqu’elle est interrogée par le gouvernement sur son revirement professionnel, Heidi semble avoir du mal à retrouver la mémoire…

On retrouvera également au casting de la série : Stephan James (Shots Fired), Shea Whigham (Boardwalk Empire), Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) et Dermot Mulroney (qui jouait le meilleur ami de Julia Roberts dans Le Mariage de mon meilleur ami). 

Découvrez le trailer de Homecoming ici:

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.