Guilt, la dernière série de Freeform, est déjà annulée !

Guilt, la dernière série de Freeform, est déjà annulée !

C’est la dure loi des séries. Les annulations se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, c’est une série de la chaîne américaine Freeform qui en fait les frais. Guilt, diffusée depuis juin 2016, ne connaîtra pas de deuxième saison…

un-ete-americain-2-braindead-animal-kingdom-wrecked-uncle-buck-still-the-king-guiltm347595

Le verdict est tombé : Freeform a décidé d’annuler sa série Guilt, centrée sur Grace Attwood, une jeune américaine qui étudie au Royaume-Uni, qui devient le suspect numéro un dans l’affaire du meurtre de sa colocataire. Natalie Attwood, sa grande sœur avocate, décide de quitter Boston pour venir la défendre et la soutenir. Aidée par Stan Gutterie, un avocat aux techniques douteuses, elle va devoir tenter de prouver l’innocence de sa sœur tout en essayant de démêler le vrai du faux dans un Londres rempli de sombres et terribles secrets.

Cette série, dont la première (et donc unique) saison a été diffusée cet été sur Freeform ne connaîtra pas de suite.

Le casting était pourtant alléchant, puisqu’aux côtés de Daisy Head (Grace Attwood), nous pouvions retrouver Billy Zane, inoubliable et peureux Caledon Hockley dans le film Titanic de James Cameron, mais aussi Anthony Stewart Head, l’élégant Observateur Giles dans Buffy contre les vampires.

00_28229

Plus de plaisir coupable sur Freeform, après l’annonce de la fin de Pretty Little Liars et maintenant de Guilt. Il faut espérer que la chaîne se renouvelle afin de relancer ses audiences qui sont en berne depuis son changement de nom (anciennement ABC Family).

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.